Dans quelle ville italienne père Luciano faisait-il parti d'une bande?
serait-ce Naples ?
il me semble l'avoir vu justement en cherchant des questions à poser
il me semble l'avoir vu justement en cherchant des questions à poser
chouette
so...
(plus inspiré...)
Qui est (sont) assis à coté de Kenji et sa soeur, au café San Francisco ?
so...
(plus inspiré...)
Qui est (sont) assis à coté de Kenji et sa soeur, au café San Francisco ?
Eh bah elle aura pas fait long feu ma question... y a des affamés du quiz on dirait lol
à toi 14th
à toi 14th
Je viens de tomber dessus en regardant le nouveau design du site
la balle est signée Nagashima
la balle est signée Nagashima
et puis j'ai trouvé Nagashima sur le site de Drucci... bon bah ça fait une erreur à signaler
alors... si le masque de Fukube représente Hattori le ninja, que représente le masque de Sadakiyo ?
alors... si le masque de Fukube représente Hattori le ninja, que représente le masque de Sadakiyo ?
lol
En fait ça vient d'un manga, je sais pas si tu connais, ça s'appelle 20t Century Boy, d'un certain Urasawa naoki...
C'est quand Kanna parle aux parains de la mafia, et dit que Donkey est mort pour la justice, mais une vraie, pas celle qu'ils font reigner par la violence...(volume 15, ou 6, je sais plus trop... Je regarde et c'est.... Voila, volume 15, fin du chapitre 4...)
Voila
lol
En fait ça vient d'un manga, je sais pas si tu connais, ça s'appelle 20t Century Boy, d'un certain Urasawa naoki...
C'est quand Kanna parle aux parains de la mafia, et dit que Donkey est mort pour la justice, mais une vraie, pas celle qu'ils font reigner par la violence...(volume 15, ou 6, je sais plus trop... Je regarde et c'est.... Voila, volume 15, fin du chapitre 4...)
Voila
Le masque de Sadakiyo représente le National Kid non?Bien joué Drucci, à toi
je vois que tu vas espionner le contenu de la concurrence lol