Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#10793 par mycea
23 avr. 2010, 20:21
Sinon je suis fier de mes goodies offerts:
-Un porte-clef (enfin je crois) Mirai Nikki tout kawaï
-Le Carnet de Note de Boulet (le dessinateur ^^).
:k le carnet, je l'ai aussi ! Mon libraire m'en a même filé deux :D
- Zipang n°6 (d'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je fasse un ou deux sujet sur Kawaguchi)
Comme Mycea, mais j'attends celui sur Heads ^^.
Heads ! Oh chouette je pensais le faire un de ces jours mais si tu m'épargne cette peine :) (excellentissime manga)
#10798 par BigFire
23 avr. 2010, 22:19
- Zipang n°6 (d'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra que je fasse un ou deux sujet sur Kawaguchi)
Comme Mycea, mais j'attends celui sur Heads ^^.
Heads ! Oh chouette je pensais le faire un de ces jours mais si tu m'épargne cette peine :) (excellentissime manga)
Ben je tenterai de faire ça dès que je le peux.
#10799 par Saeko Doyle
24 avr. 2010, 00:30
DMC 7 : Comme moi !
Otaku girl, je suis en train de lire le 3 : trop bon !

Coupain ! :imp:
Il me tentait bien Otaku Girl :D ! ^__^

Ici achat du Ashitae no Joe tome 2 :) et dans un tout autre genre l'intégrale de Yami No Matsuei (Descendant des Ténèbres parus chez Tonkam) ;-p
#10805 par Drucci
24 avr. 2010, 15:12
A la base j'étais juste parti acheter le tome 11 de Walking Dead, et puis j'ai fait un tour au rayon DVD pour voir si Watchmen était enfin dispo (introuvable depuis des mois), et au final en trouvant tous les DVD suivants à 10€, ça s'est transformé en expédition "comics". :D

Image

Image

Image

Image

Ca fait un bail que j'ai pas revu Spiderman 3 et Sin City ; le premier m'avait moyennement convaincu au ciné mais le deuxième est juste génial et j'avais envie de le revoir.
#10807 par MangaMonster
24 avr. 2010, 15:19
Drucii tu n'as acheter que des trucs superbe, sauf Spider, qui je trouve est le moins bien de la trilogie (mais qui n'est pas mauvais non plus). J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser du film Watchmen!
#10818 par Sharnalk
26 avr. 2010, 08:17
Drucii tu n'as acheter que des trucs superbe, sauf Spider, qui je trouve est le moins bien de la trilogie (mais qui n'est pas mauvais non plus). J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser du film Watchmen!
Ah Spiderman, où l'homme qui va en boite avec sa petite mèche pour montrer qu'il sombre dans le coté osbcur. :D Un film très ado (comme les deux autres).

Watchmen est un bon investissement, oui.
#10845 par jojo81
27 avr. 2010, 18:30
Argh! Vous m'avez trop donné envie avec vos tome 11 de Walking Dead. Du coup je me suis acheté le 6. Je ratrape lentement certes, mais sûrement.
Sinon je me suis acheté les tomes 1 et 2 de la Logique des Âmes et le premier tome de Ashita no Joe.
#10846 par gesicht67
28 avr. 2010, 15:45
Ikigami 6. Et il est trop génial ! L'histoire prend un gros coup de fouet !
:love:
#10847 par BigFire
28 avr. 2010, 17:23
Ikigami 6. Et il est trop génial ! L'histoire prend un gros coup de fouet !
:love:
Chez moi il n'est pas encore arrivé donc je n'ai pris que mon Dragon Quest 20.
#10862 par Wang Tianjun
29 avr. 2010, 09:24
Je mets ma liste d'achats de la semaine en avance, j'aurais surement pas le temps de le faire après !

Je suis donc le mouvement avec :
- Ikigami 6
- Dragon Quest 20

Je complète avec :
-Black Lagoon 4 et 7

Je devrais également me procurer Blessures Nocturnes 5... et un sixième truc histoire d'arriver pile poil à 1150 bouquins :p
#10863 par effer
29 avr. 2010, 13:53
J'ai pris,
- L'Habitant de l'infini T 24, ça fait long entre les tomes, il faut que je relise le précédent.
Samura a un dessin magnifique! 8-)
#10870 par BigFire
30 avr. 2010, 10:21
Ce soir, je vais me prendre Super Street Fighter, tu as un Xbox Bigfire ? Si oui c'est quoi ton petit code ami ?
Hélas non je n'ai pas de bobox.

par contre j'ai une wii avec Mario kart entre autre mais cela fait un bail que je n'y ai pas joué.
#10881 par Wang Tianjun
01 mai 2010, 09:23
Je reviens sur ma liste d'achats...

Je n'ai pas trouvé Black Lagoon 4 T.T parce que mon revendeur n'en a reçu que trois exemplaires ! :/ donc ça attendra la semaine suivante

Sinon j'ai continué mes deux séries shojos à compléter (Honey & Clover et C'était nous)

Et surtout...

J'ai trouvé Pineapple Army !!! :imp: :imp: :imp:
#10882 par Gclems
01 mai 2010, 11:35
J'ai fait mon foufou, j'ai commandé l'intégrale de Slam Dunk chez Spirit of Manga (alors qu'à la base je cherchais les Gunnm en grand format...).
#10889 par mycea
01 mai 2010, 18:08
-Hikaru no Go t.10 (j'ai galéré pour l'avoir celui là).
-L'Histoire des 3 Adolf t.1 de l'édition deluxe. :love:
Très bon choix !! L'histoire des 3 adolfs est mon Tezuka préféré (parmi ceux que j'ai lus bien entendu)

Hikaru no Go j'avais vu l'animé y a quelques années j'avais bien aimé.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 118