
Il est sorti aujourd'hui! Pas encore acheté ni lu, mais voilà le topic pour en discuter.
lu et approuvéTu peux déjà poster ta critique et tes réactions et là on pourra les contredire et les compléter![]()
j'attend ardament vos critiques et vos réactions sur ce tome afin de les contredire et les complêter![]()
bof j'ai jamais été vraiment un rédacteur d'article même si j'avous que sa serai une bonne expérience^^lu et approuvéTu peux déjà poster ta critique et tes réactions et là on pourra les contredire et les compléter![]()
j'attend ardament vos critiques et vos réactions sur ce tome afin de les contredire et les complêter![]()
Si, ça pourrait coller, non, vu que si je confond pas, il n'a pas de puce mémoire... Non ou je foire?Effectivement, vu comme ça, ça tient la route vu que lorsque les policiers trouvent le corps de Goji ils constatent qu'il n'a pas de cerveau électronique. En supposant qu'il est l'assassin de Lanke, ça expliquerait que la veuve du policier robot l'ait identifié comme humain et pas comme robot s'il était privé de cerveau électronique!
Par contre suis-je le seul a adoré epsilon? Il est cool se mec faut parler de lui!!!!!!!!!!Non t'es pas le seul![]()
Enfin lu!
Personnellement j'ai trouvé ce tome excellent, je suis assez surpris de voir qu'il a déçu dans l'ensemble. Par contre j'ai trouvé qu'on le lisait encore plus vite que les précédents, je sais pas si c'est qu'une impression ou si c'est bien le cas.