Merci pour tout vos conseils et compliment sa fait plaisir! ^^
bon ba si j'ai le coup de crayon prometteur c'est bien partit alors
lors de mes débuts pour ceux qui n'y arrive pas j'avais démarer par Ami et les enfants de 20th qui étaient simple (extremement dure a l'époque), c'est vrai que je me suis rater un peu sur le visage d'astro, et sur le chien j'ai pas réussi a y faire la queue même si le reste est réussi
pour les proportions c'est vrai que je commence a maitriser le truc mais je gomme encore beaucoups.
Enfin je suis très interessé par ton message Mycea mais pas tout a fait d'accord, non pas dans ta vision des chose qui est exacte pour moi mais du fait que ces expressions donner au visage n'est que en partie tout comme le reste du corps une sorte de copie de l'image, je n'ai pas crée l'expression et Urasawa maitrise tellement le truc que je suis presque incapable de refaire la bonne expression. Il suffit de comparer c'elle d'astro avec le tome deux de pluto, le sien montre un mélange de tristesse, d'inquiétude et de sérieux. Le mien montre plus une sorte de révolte (avec la pose en plus) genre gamin rebelle et se n'était pas mon but.
En passant voila trois images révélant succesivement
grimmer dans un état anxieu
sadakyo dans un état pensif
et Kanna dans sa forme la plus représentatif!!!
PS: Oh j'allais oublier, C'EST BLUE SIX ET PAS BLUE THREE BANDES D'INCULTES SAPRESTIT! Vous avez vraiment lu le mangas ou quoi? Une personne je veux bien mais deux quand même!