J'suis pas fan des comics de super heros en général...
Déjà les couleurs sont atroce, c'est tres maladroit (degradé photoshop, couleur flashy) et trop ton sur ton (gros probleme de lisibilité), ensuite l'encrage est bien souvent mou et mal foutu (du gachi quand on voit les crayonné qui sont parfois asser réussi...), et plus généralement, graphiquement je trouve que le comics de super heros, c'est de la branlette... Je m'explique...
Si les super heros sont en collant, c'est juste pour montrer que le dessinateur sait bien dessiner les muscles. Alors soit : il est prétencieux, soit : il "aime" visiblement beaucoup l'anatomie masculine...
Et encore... l'anatomie est quasiment à chaque fois completement fausse... On dirait des muscle gonflé aux stéro et au synthol... miam miam... (regardez des photo sur le net si vous voulez voir de quoi je parle !

)
Bref, la volonté du dessinateur de montrer ses competences en arrive meme à nuire à la narration, ce qui est quand meme un truc à éviter...
Apres la thematique du super heros est interessante en soit, peut etre... mais pourquoi faire toujours ça?! Je pense qu'on peut varier un minimum les themes faut pas deconner non plus...
Voilà, bon, je précise que cette critique ne s'applique pas à tout les comics hein ! Disont la grande majorité...
J'ai aussi vu des trucs tres jolies comme Nyx par exemple...