Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#14615 par Wang Tianjun
22 sept. 2010, 06:57
Ah bravo ! Ah c'est mature ça, ça fait des blagues pipi caca et c'en est fier, hein. Jeunesse vulgaire et délinquante va ! Heureusement que nous allons gagner, le bon gout en restera sauf.
+1 :k

Alala.. le chef-chef et ses seconds laissent une image déplorable du forum en ce moment avec des répliques si puériles...
(oui, je m'inclus dedans ^^")

Vivement les résultats, pour faire taire ces vaines bravades :napo:
#14634 par Wang Tianjun
22 sept. 2010, 16:48
Oui, une semaine c'est largement suffisant : généralement, j'y réfléchis le soir même, voire le lendemain, et après.... j'oublie jusqu'à la date de remise.
Et y aurait des sessions plus souvent, pour multiplier les chances des autres équipes pour nous rattraper, les pauvres :D

Sinon pour le nom des équipes, t'as qu'à foutre équipe A,B,C et c'est réglé :p
#14635 par Maerlyn
22 sept. 2010, 17:13
Sinon pour le nom des équipes, t'as qu'à foutre équipe A,B,C et c'est réglé :p
Ah non, si je choisis les noms des équipes moi-même, vous allez morfler, je vous préviens. (surtout toi qui a la malchance d'être avec Gclems)
#14664 par Drucci
24 sept. 2010, 12:59
C'est vrai que deux semaines ça fait un peu long (surtout pour nous 8-) ) mais une semaine ça me parait trop court. Pourquoi pas mettre un délai de 10 jours qui assurerait un bon compromis?
#14694 par mycea
25 sept. 2010, 18:17
Bon, on va rester sur un délai de deux semaines alors. :D

Mais s'il m'arrive de recevoir les réponses des trois équipes plus tôt, je donnerai les réponses plus tôt également.
ça, c'est une bonne idée ! :D
#14708 par Drucci
25 sept. 2010, 20:04
D'ailleurs la team Drucci/14thgunner/Mycea m'a envoyé les siennes today.
Toujours les plus rapides, quoi de plus normal?
(et je crois que je vais encore devoir augmenter la difficulté à la prochaine session...)
Bonne idée, ça donnerait plus de challenge (voire du challenge tout court) à notre équipe, mais je suis pas sûr que les autres équipes arrivent à suivre du coup. :/
#14975 par mycea
03 oct. 2010, 15:43
Non, il y en a qui font chier jusqu'à la dernière minute à défaut de trouver les bonnes réponses :p
C'est sadique :D Mais j'aurai fait pareil :/
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 30