Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#15047 par 14thgunner
05 oct. 2010, 15:09
(effer ne veut toujours pas jouer de manière officielle ?)
Ce serait bien une équipe à 4...
4 points?!?!? Mwahahahahaha!!!!! :diable:
#15053 par Drucci
05 oct. 2010, 16:10
D'ailleurs, il faut toujours des noms de teams... Dru et Mycea??
Pourquoi pas "The A Team"? :nerd:
L'équipe A, c'est censé être pour les leaders, non ? Or pour l'instant, je veux pas dire mais... :nyark:
On prend ce nom d'équipe pour ensuite prendre l'avance dans le jeu, rien de plus logique (et donc de plus approprié) :napo:
#15054 par Gclems
05 oct. 2010, 16:25
Le dernier mp de Gclems était au nom de l'équipe guili-guili. Je garde ou il peut crever ?

(effer ne veut toujours pas jouer de manière officielle ?)
Euh.... Gégé ? c'est vrai ce mensonge ?
Non je ne vois pas de quoi il parle...
#15056 par Maerlyn
05 oct. 2010, 18:22
Session 4: La revanche du taulier

1: Image

2: Image

3: Image

4: Image

5: Image

6: Image

7: Image

8: Image

9: Image

10: Image

11: Image

12: Image

Vous avez jusqu'au 18 octobre 2010 à 20h00 pour répondre.

5 points en bonus si une équipe parvient à faire un perfect sur cette session ! :goku:

Rappels habituels:

- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
#15063 par Wang Tianjun
05 oct. 2010, 20:29
Oui, on a déjà tout.... ce qu'on sait :D , mais le reste ne tarde pas à venir non plus.

Sinon, grande nouvelle Maerlyn, on a un nom de team Gclems et moi : Les TGW. Simple contraction de nos initiales ^^, et pour rendre hommage à la rapidité de notre réflexion :napo: (sauf quand on se met en grève, bien entendu...)
#15068 par 14thgunner
05 oct. 2010, 21:45
C'est vrai que c'est tout moi; fin et de bon aloi... :inno:

Par contre j'ai l'impression que la A team va galérer cette fois...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 30