Red Dead Redemption. Ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas sur les forums dans les prochaines semaines (surtout que je suis en vacances vendredi ^^).
Pour ma part :De toute façon tout est excellent la dedans
Monster Deluxe 1 & 2
20th Century Boys 8
Nijigahara Holograph
Glaucos 1 à 4
Ne me demandez pas d'avis dessus pour certains, je ne les ai pas lus, et je ne lirais pas avant ma majorité. Mes parents aiment offrir des cadeaux emballés lors des anniversaires
J'y compte bienIl me semble que je te l'ai déjà dit, mais là c'est officiel, jettes toi sur Kaikisen.![]()
Glaucos m'a attiré pour son thème. J'aime tout ce qui parle de la mer, l'océan et le bleu, quoi !
Je me suis procurer les 4 tomes de PlanètesTu as réussi à trouver le tome 3 sans difficulté?
-Walking dead 3 & 4Tu nous diras ce que tu en penses. En tout cas je constate que tu continues donc cela t'intéresse un minimum^^
Tu as réussi à trouver le tome 3 sans difficulté?En librairie en Belgique
Bravo.
Et Torchwood, c'est de la bombe!Je ne serais pas aussi enthousiaste.
-Walking dead 3 & 4Tu nous diras ce que tu en penses. En tout cas je constate que tu continues donc cela t'intéresse un minimum^^
Tant mieux alors.-Walking dead 3 & 4Tu nous diras ce que tu en penses. En tout cas je constate que tu continues donc cela t'intéresse un minimum^^
ça... plus qu'un minimum, je dirai![]()
On peut même dire que j'ai sacrément mordu à l'histoire.