Bonjour ou bonsoir à tous ^^
Mon pseudo est Satie, j'ai 15 ans et je suis en Première L.
J'adore lire, écouter de la musique (absolument tout, sauf le rap
), rechercher des goodies, aller sur l'ordi... J'ai également une vie sociale XD
Comme tout le monde ici, je suppose, j'adore les mangas, mes préférés étant FullMetal Alchemist (
), Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE, Superior et Vampire Chronicles pour les shônens, Fruits Basket, Paradise Kiss, Le Sablier, Tokyo Babylon et Trèfle (Clover) pour les shôjos, 20th Century Boys, Pluto, La Femme Insecte (one-shot de Tezuka) et les mangas de Kiriko Nananan (Blue, Everyday, Strawberry Shortcakes...) pour les seinens ^^
Vous l'aurez donc compris, je suis une grande fan de CLAMP et je révère Urasawa-sensei depuis peu (2 mois et demi, mais j'ai l'impression que ça fait des années O.o), auteur que j'ai découvert grâce à Pluto. Et cette série m'a tellement emballée que j'ai décidé de commencer 20th, dont je connaissais l'excellente réputation: inutile de dire que je ne suis pas déçue, je suis au volume 15, et j'adoooooore cette série, qui m'impressionne de plus en plus à chaque nouveau tome que je lis
Voilà, je venais régulièrement sur votre site pour y chercher des infos sur Urasawa et ses oeuvres, et comme votre forum a l'air bien sympathique, j'ai décidé de m'y inscrire ^_^
Que dire d'autre ? J'adore vos smileys
Mon pseudo est Satie, j'ai 15 ans et je suis en Première L.
J'adore lire, écouter de la musique (absolument tout, sauf le rap

Comme tout le monde ici, je suppose, j'adore les mangas, mes préférés étant FullMetal Alchemist (

Vous l'aurez donc compris, je suis une grande fan de CLAMP et je révère Urasawa-sensei depuis peu (2 mois et demi, mais j'ai l'impression que ça fait des années O.o), auteur que j'ai découvert grâce à Pluto. Et cette série m'a tellement emballée que j'ai décidé de commencer 20th, dont je connaissais l'excellente réputation: inutile de dire que je ne suis pas déçue, je suis au volume 15, et j'adoooooore cette série, qui m'impressionne de plus en plus à chaque nouveau tome que je lis

Voilà, je venais régulièrement sur votre site pour y chercher des infos sur Urasawa et ses oeuvres, et comme votre forum a l'air bien sympathique, j'ai décidé de m'y inscrire ^_^
Que dire d'autre ? J'adore vos smileys