J'aime pas savoir que Naked Star est en rupture... 

Tu en survivrasPas sûr... mais heureusement je l'ai trouvé sur Amazon. Par je n'ai jamais reçu une commande que j'ai passé au site. J'attends toujours mon Pineapple Army qui devait arriver en 2 jours![]()
J'aime pas, enfin, mon porte monnaie n'aime pas, les mois de septembre et octobre.Outch, ça fait mal... je préfère ma lettre de la Poste
Outre les frais de rentrée habituels, je me suis mangé pour la première fois les impots le mois dernier. Il s'ensuit aussi l'anniversaire des deux femmes de ma vie, ma copine et ma mère, à 5 jours d'intervalle, et également un mois d'octobre très riche en sortie diverses (mangas, anime, jeux vidéo,..)
Et là, j'ouvre ma boite aux lettres : tadaaam ! taxe d'habitation + redevance télé : 400 euros![]()
![]()
Pas sûr... mais heureusement je l'ai trouvé sur Amazon. Par je n'ai jamais reçu une commande que j'ai passé au site. J'attends toujours mon Pineapple Army qui devait arriver en 2 joursAh, bizarre. Je commande souvent via ama et généralement ça arrive rapidement. Bon après c'est sur que si tu as acheté à un particulier ou une librairie au fin fond de la Creuse, ça peuuut prendre du temps![]()
J'aime Assassin's Creed Brotherhood, et j'aime encore plus Toy Story 3.J'aime pas devoir attendre encore X temps pour pouvoir l'acheter et y jouer.
J'aime le drapeau de 20th.Tu peux toujours me l'envoyer
J'aime pas le fait de ne pas avoir assez de place sur mes murs pour l'y accrocher.