Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#16227 par Drucci
19 nov. 2010, 13:54
De toute façon j'ai pas de lecteur BR donc en DVD c'est parfait pour moi ^^
J'enfonce des portes ouvertes, mais j'ai pu comparer l'image en dvd et en blu ray et je trouve ça vraiment dommage de devoir se limiter au dvd... Franchement ça vaut le coup d'investir dans un lecteur br. (et éventuellement une tv hd)

Rah la scène d'intro en hd... ! Et pis on peut voir la moindre aspérité sur M. et Mme Patate ! Trop la classe.
Je t'avoue que je me suis jamais penché sur la question, les DVD me conviennent parfaitement, d'autant que je doute que le BR soit aussi bluffant sur des "vieux" films (pré BR quoi) remasterisés.

Le truc c'est qu'il faut investir dans le lecteur ET la télé donc ça fait cher pour quelque chose que je considère plus comme un gadget qu'autre chose (sans doute à tort)!
#16230 par Gclems
19 nov. 2010, 15:24
De toute façon j'ai pas de lecteur BR donc en DVD c'est parfait pour moi ^^
J'enfonce des portes ouvertes, mais j'ai pu comparer l'image en dvd et en blu ray et je trouve ça vraiment dommage de devoir se limiter au dvd... Franchement ça vaut le coup d'investir dans un lecteur br. (et éventuellement une tv hd)

Rah la scène d'intro en hd... ! Et pis on peut voir la moindre aspérité sur M. et Mme Patate ! Trop la classe.
Je t'avoue que je me suis jamais penché sur la question, les DVD me conviennent parfaitement, d'autant que je doute que le BR soit aussi bluffant sur des "vieux" films (pré BR quoi) remasterisés.
Tout dépend des films. Y'en a, comme Baraka par exemple (1992), qui n'ont pas besoin d'être remasterisés puisque déjà à l'époque ils ont été filmés en HD voire parfois en 2k ou 4k (2 ou 4 fois la résolution de la HD). Et pour les films (très) relativement récents, la remasterisation se fait très bien (Gladiator est magnifique).

Honnêtement, je trouvais moi aussi que c'était gadget avant d'avoir une PS3 et de changer de télé. Maintenant, je supporte très mal de voir quelque chose en sd, même si la mise à l'échelle de l'image par les télé actuelles est très bonne. Non seulement la qualité de l'image est moins bonne, mais en plus les couleurs, le contraste et le piqué sont vraiment pourraves. J'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière. C'est vraiment plaisant de pouvoir voir le moindre détail d'une image.
#16236 par Alehas
19 nov. 2010, 16:42
Dernier achat, monster deluxe,volume 1 je crois bien. Et demain, tome 6 et 7 de 20th cb
#16240 par Drucci
19 nov. 2010, 17:25
Gclems > il me reste plus qu'à éviter tout visionnage répété de films en BR pour pas être gêné par la qualité de l'image "SD" :D

Mais si jamais je décide d'investir je te demanderai conseil pour être sûr de faire les meilleurs choix!
#16258 par Satie
19 nov. 2010, 18:13
Image

J'ai beau l'avoir eue avec 15 euros de moins, c'est quand même la ruine... Mais le drapeau est sympa :D (pas taper :bouh:)
#16265 par Typhoon Swell
19 nov. 2010, 18:44
@Gclems : Enfoiré, tu peux profiter de la nouvelle perle de la saga Assassin's Creed! Moi j'attends mon anniv' de Dimanche pour aller m'acheter Brotherhood. Vraiment hâte d'y jouer, surtout vu les critiques très positives qui ont envahies le web. Au passage, n'hésite pas à donner ton avis ;-]
*Croise les doigts pour qu'il reste des éditions Auditore à Dock Games*
#16288 par Wang Tianjun
20 nov. 2010, 09:20
Mais le drapeau est sympa :D (pas taper :bouh:)
Ah bien, on tient quelqu'un qui l'a acheté ! :D
Tu pourrais nous dire (sur le bon topic) le contenu de l'autre dvd de bonus ?
Et une petite photo du drapeau (histoire de nous dégouter jusqu'au bout) serait pas de refus ;)
#16292 par Satie
20 nov. 2010, 11:32
Mais le drapeau est sympa :D (pas taper :bouh:)
Ah bien, on tient quelqu'un qui l'a acheté ! :D
Tu pourrais nous dire (sur le bon topic) le contenu de l'autre dvd de bonus ?
Et une petite photo du drapeau (histoire de nous dégouter jusqu'au bout) serait pas de refus ;)
Pas de problème, je vous informe de tout ça dès que je l'aurai regardé ^^
Et je mettrai la photo aussi :D
#16299 par jojo81
20 nov. 2010, 15:02
J'ai jeté mon dévolu sur les 4 premiers tomes du Pacte de Yôkai
Image

Et surtout sur cette petite figurine qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an dans ma librairie grâce à (ou à cause de...) Drudru qui a raviver ma passion pour Berserk :)
Image
#16302 par Wang Tianjun
20 nov. 2010, 16:30
Et surtout sur cette petite figurine qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an dans ma librairie grâce à (ou à cause de...) Drudru qui a raviver ma passion pour Berserk :)
Image
Je suppose qu'elle a du te couter un bras ? (sans mauvais jeu de mots :nerd: )
#16304 par BigFire
20 nov. 2010, 17:38
Achat aujourd'hui:
Rainbow tomes 8 & 9. Je rattrape mon retard^^
#16308 par jojo81
20 nov. 2010, 18:59
Image
Je suppose qu'elle a du te couter un bras ? (sans mauvais jeu de mots :nerd: )
105 euros au lieu de 149, ils font un destockage de figurines dans ma librairie.
#16313 par mycea
20 nov. 2010, 19:53
Walking dead tomes 7,8, 9, 10, 11 et 12. Oui, quand j'aime je ne compte pas...
Trop n'est pas assez (Ulli Lust)
Life (Keith Richards)

et en prime... mon libraire m'a filé les épisodes de la série Walking dead !! Plus un jeu de zombies qui viennent envahir ton jardin... je vous en dirai plus !
#16314 par BigFire
20 nov. 2010, 19:54
Walking dead tomes 7,8, 9, 10, 11 et 12. Oui, quand j'aime je ne compte pas...
Bravo :D

Content que cela te plaise^^
#16321 par Gclems
20 nov. 2010, 20:29
Plus un jeu de zombies qui viennent envahir ton jardin... je vous en dirai plus !
Plant vs Zombies ?
#16372 par mycea
21 nov. 2010, 16:42
ça doit être ça, oui... pas encore eu le temps de m'y pencher.
#16386 par Sharnalk
21 nov. 2010, 17:48
Acheté Toy Story 3 en Blu Ray, c'est vraiment une merveille ce film. Le bonus sur les retrouvailles des comédiens est émouvants (snif Tom Hanks ).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 118