Spoiler : :
Non plus Rodrinho. Indice : Otcho sort une des deux répliques 

*Se triture le méninges pendant 3 minutes* Ah, je sais !
Otcho et Mei lorsqu'ils étaient à Bangkok ?
Otcho et Mei lorsqu'ils étaient à Bangkok ?
Alors...
- Cette chose importante dont tu parles... C'est ce "truc" qu'ils appellent l'amour ?
- Et vous ? la guerre vous a rapporté quelque chose, non ? Ce "truc" que l'on appelle la haine ?
- Cette chose importante dont tu parles... C'est ce "truc" qu'ils appellent l'amour ?
- Et vous ? la guerre vous a rapporté quelque chose, non ? Ce "truc" que l'on appelle la haine ?
Oui pour Pluto, oui pour Hercule, mais non pour Astro 

La discution entre Hercule et Epsilon ?
Oui, c'est ça, félicitations !
Quel opportuniste fus-je
Je ne suis pas chez moi et contrairement à certain(s?) je ne connais pas les citations par coeur. Donc si quelqu'un veut prendre la main... (ou patienter jusqu'à lundi...)

Je ne suis pas chez moi et contrairement à certain(s?) je ne connais pas les citations par coeur. Donc si quelqu'un veut prendre la main... (ou patienter jusqu'à lundi...)
"Evidemment. Chaque vie n'a pas le même prix."
Eva dans Monster, lors d'une discussion avec Tenma ?
"Les hommes disent souvent qu'ils espèrent en avoir... Mais pour moi, la chance, elle se saisit !"
"Les hommes disent souvent qu'ils espèrent en avoir... Mais pour moi, la chance, elle se saisit !"Otto dans Monster? Pas sûr du tout, et du coup je vois pas trop à quel moment il sortirait ça (dans une discussion avec Tenma?)...
Non, c'est pas dans Monster ! (je ne sais même pas qui est Otto XD)
Arf, aucune idée alors... un indice peut être? 

Hum... Et si je dis "lucky man" ?