Voilà, comme on commençait un peu à occuper le sujet Naruto, voici le topic HxH. Il y a des rumeurs comme quoi le manga est définitivement arrêté, mais j'y crois pas. Sinon, un peu de pub, voici un site dont je fais partie sur ce manga:
http://www.single-hunter.fr/multiindex. ... ll_ident=4
Il est un peu vide et pas très connu, mais ça va changer!
Voilà!
14thgunner :
Beaucoup en ont rêvé et bien je l'ai fait, un sujet sur Hunter X hunter, ce génial manga de Yoshihiro Togashi le mangaka le plus flemmard (mais assumé...) de la planète!!!! Alors que pensez vous de la tournure de l'aventure, de la lenteur des sorties et du future de la série??
Moi perso, j'ai vraiment envie que ça s'arrête! C'est un peu paradoxal de dire ça, mais j'aime beaucoup ce manga et je n'ai pas envie qu'il traine trop pour finir n'importe comment, mais qu'il ait une belle mort, sur un final ou Gin vient sauver Gon en tuant le Roi par exemple, ce qui serait un sauvetage du monde et des retrouvailles et ils vivent heureux et allant "hunter" les deux ensembles, avec bien sur Kirua et Kaito, qui aura survécu bien évidemment, et tout est bien qui finit bien!! love
A part ça, je trouve que l'histoire se renouvelle bien même si la, avec le roi, ça pue le cell-game à plein nez, et ça ressemble à mort à Dragon Ball, tout en s'y éloignant au moment ou ça devient trop flagrant, comme tout au long de l'histoire jusqu'à maintenant...
J'aime plutot bien le dernier arc avec les Kimeras, ce concept de soldats qui prennent un comportement autonome en mangeant des humains, et je trouve que même si c'est lent comme rythme de parution, on est à nouveau dedans ou bout de trois pages! Le dessin s'améliore aussi, il me semble(cela dit, il a le temps...

A vous de donner votre avis maintenant!!!
Edit de Drucci : comme deux sujets ont été créés en même temps, j'ai rajouté ce que t'avais écrit dans le sujet que j'ai supprimé (créé en second) dans ce message 14thgunner.