Ah pour ma part je trouve qu'il y a du changement dans certains visages, on sent que l'auteur n'a pas totalement défini l'aspect ou habitué au trait .
Kenji dans le premier tome par exemple, je trouve qu'il ressemble à une souris avec ses dents en avant... (en même temps, ex-membre des Mad Mouse.... chuis allé la chercher loin celle là)
en revanche le style général, lui, change pas énormément.Je pense que pour voir une nette évolution fodrait plutot comparer 20th aux oeuvres antérieures d'Urasawa.
Bon, désolé pour le reportage sur les changements graphiques, j'ai pas le temps de m'y mettre en ce moment, ce sera pour les vacances. Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas à les poster dans le topic approprié, je compte mettre le site à jour dès que les vacances arrivent. En attendant j'ai ajouté une rubrique sur Urasawa dans laquelle on peut télécharger les interviews/reportages de/sur l'auteur avec quelques infos sur les vidéos. Par ici > http://20th.centuryboys.free.fr/reportages-urasawa.php
Bah... si. Et plus logique. Je verrais ça tout à l'heure mais tout à l'heure je bloquais, j'arrivais pas à le faire (enfin si mais y avait un espace de vide géant entre le lien vers "Naoki Urasawa" et le lien vers les vidéos), c'est un truc tout simple pourtant.
Edit : voilà c'est modifié j'ai rajouté un lien vers "Vidéos".
Edit : voilà c'est modifié j'ai rajouté un lien vers "Vidéos".
Enfin ! Après 6 mois d'attente et deux semaines de report, le tome 21 est paru! C'est l'occasion de découvrir la suite de l'histoire, qui s'approche à grands pas de la fin, et qui devient de plus en plus captivante (alors qu'elle l'était déjà depuis très longtemps). C'est aussi l'occasion de faire une grosse mise à jour pour le site, qui vous paraîtra minime, mais qui m'aura demandé pas mal de boulot, avec l'ajout du résumé du tome 21 et la mise à jour de la description de chaque personnage qui apparaît dans ce volume, et qui se trouve présenté sur le site.
Voilà, à la prochaine, avec au programme (et enfin, depuis le temps que je l'annonce), de nouveaux dossiers.
Sinon y a jamais eu de news concernant la sortie du tome 22...
J'ai mis à jour la page "Actualité", avec les dates de sortie des tomes de 21st. Sinon je viens de remarquer que tous les liens vers les fichiers vidéo et audio (Bob Lennon) sont morts pour la simple et bonne raison que Free a supprimé le compte sur lequel ils étaient hébergés, il va falloir que je trouve une solution durable.