Gclems:
Spoiler : :
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
C'est qui ce Johannessen?Chip Johannessen c'est le nouveau showrunner depuis le début de la saison 5, puisqu'une bonne partie de l'équipe créative (dont le créateur de la série) se sont barrés à la fin de la saison 4. En tant que showrunner; il est donc non seulement scénariste (il a écrit le premier épisode de la saison), mais c'est également lui qui supervise l'écriture de tous les autres épisodes, et décide des grandes lignes de la saison.
Tiens, ça aussi ça résume bien Johannessen.Spoiler : dernière réunion des scénaristes :
Fini de regarder la saison 2!!!C'est vrai que ça gâche un peu la surprise mais dis toi que si Dexter s'en sort toujours (plus ou moins) bien, ce n'est pas forcément le cas des autres personnages...
C'est bien tendu! Et passablement énorme!!! Je vais m'enchainer la 3, j'ai l'impression...
Malgré tout, il y un petit problème, qui vient du fait que je sais qu'il y a une saison 3 et 4 et 5 et... Du coup, je sais qu'il va rien arriver à Dex...Relou...
Qu'est-ce que vous en avez pensé à l'époque?J'ai complétement décroché au bout de quelques épisodes et j'ai arrêté de regarder la série... Un jour il faudrait que je reprenne, mais après avoir lu rapidement vos impressions sur la suite, ce n'est pas près d'arriver.
Fini la saison 3!!!C'est ce que je craignais aussi, que la saison 4 se répète mais au final c'est la meilleure de toutes (avec la 1ère) donc tu devrais te régaler, elle est même assez originale et le suspense atteint des sommets par moments. Et puis l'acteur choisi pour jouer le rôle important de la saison 4 est juste génial.
Le final est un poil moins énorme que les précédents j'ai trouvé, mais dans l'ensemble une bonne saison!! Par contre ça commence un peu à se répéter quand même... Non? Qu'est-ce que vous en avez pensé à l'époque?
Bon, j’enchaîne la saison 4! Yopla!