Je tenais à créer un topic pour parler de ce site que j'ai découvert il y a quelques jours (mercy Typhoon) et que je trouve vraiment génial. En tant qu'amateurs de comics/BD/Manga vous le connaissez sans doute déjà mais si c'est pas le cas, voilà de quoi en savoir plus (pour ensuite discuter dans ce topic des derniers articles ou autres parus sur le site!) :
(Petit copier/coller de la news publiée sur le site)
J'ai le plaisir de vous annoncer que Bulles & Onomatopées fait désormais partie des partenaires du site, dans le menu de droite (mais aussi sur la page Liens)!
Bulles & Onomatopées est un site incontournable dédié aux BD, aux comics et aux mangas! Mis à jour quotidiennement par Ginie, une véritable passionnée, B&O vous propose des présentations de séries/d'oeuvres, des critiques, des interviews, des news, des réflexions, et plein d'autres choses encore.
Ce site est surtout une invitation à découvrir de nombreuses oeuvres inconnues, mais aussi des univers qui vous étaient jusqu'ici étrangers (les comics par exemple), notamment grâce aux très bons guides tels que "débuter en comics Marvel", "débuter en mangas", etc.
Vous pouvez également retrouver B&O sur Twitter et sur Facebook.