Pas de souci, on compte sur toi pour la prochaine session!Argh je m'en veux pour King Kong, les décors me disaient quelque chose...c'est la mierda je n'ai pas du tout participé... oublié plus pas eu internet depuis plus d'une semaine...
Bon sinon on a été mauvais sur cette session, ce qui a permis aux TGW d'égaliser mais on mettra un coup d'accélérateur au prochain tour.
Prochaine session demain.
Session 9: Supplément de foie gras
Les films 11 et 12 sont deux remises en jeu de la session précédente. Ils ont chacun une nouvelle capture et rapportent 5 points chacun.
10 points bonus pour un perfect sur cette session.
1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10:
Films à 5 points:
11:

12:

Vous avez jusqu'au 17 janvier 2011 à 20h00 pour envoyer vos réponses
Rappels habituels:
- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
Les films 11 et 12 sont deux remises en jeu de la session précédente. Ils ont chacun une nouvelle capture et rapportent 5 points chacun.
1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

Films à 5 points:
11:

12:

Vous avez jusqu'au 17 janvier 2011 à 20h00 pour envoyer vos réponses
Rappels habituels:
- Les réponses sont à m'envoyer en mp. Ne les postez surtout pas sur le topic. Et évitez également de donner des indices aux autres équipes. Les concertations entre membres d'équipe se font évidemment en mp également.
- Ce n'est pas un concours de vitesse. Si vous n'avez pas toutes les réponses tout de suite, utilisez judicieusement le délai accordé.
- Je veux les titres exacts. J'accepte les titres vo ou vf pour les films étrangers.
- Une seule proposition par image dans votre mp. Et n'oubliez pas de préciser à quel numéro d'image vos propositions se rapportent.
- Et je n'ai besoin que d'une liste par équipe. Donc décidez quel membre de l'équipe m'envoie les réponses.
Alors pas d'impressions sur la nouvelle session ?
Facile ? Compliquée ? Isotherme ?
Alors pas d'impressions sur la nouvelle session ?Je me suis pas trop penché sur la session pour l'instant mais à vue de nez ça me semble être un niveau "intermédiaire".
Facile, quand il y a du level dans son équipe. 

Facile, quand il y a du level dans son équipe.Tu penses à Rodrinho là?

J-1
Reçu les réponses des TGW.
Edit: et celles de la Team Rocket
Edit: et celles de la Team Rocket
La A-Team est attendue à l'accueil.
C'est trop tard, ils ont zéro !!!!!^^
Ayé j'ai tout reçu, je posterai les réponses quand j'aurai fini de bouffer.
Réponses: Session 9: Supplément de foie gras
1:
Airplane! (Y a-t-il un pilote dans l'avion ?)
Trouvé par: Les TGW, Team Rocket, The A-Team
2:
Joint Security Area
Trouvé par: Team Rocket, The A-Team
3:
The Pink Panther Strikes Again
4:
Passion of the Christ
5:
Die Welle (La Vague)
6:
Spy Kids 2: Island of Lost Dreams
Trouvé par: Team Rocket
7:
The Blues Brothers
8:
As Good as It Gets (Pour le pire et pour le meilleur)
9:
The Meaning of Life (Le Sens de la Vie)
10:
Heavenly Creatures (Créatures Célestes)
Trouvé par: Personne
Films à 5 points:
11:
Batman Returns (Batman Le Défi)
Trouvé par: Les TGW, Team Rocket
12:
Ravenous (Vorace)
Classement session 9:
Team Rocket: 19 points
Les TGW: 17 points
The A-Team: 8 points
Classement général:
Les TGW: 87 points
Team Rocket: 81 points
The A-Team: 78 points
Et de nouveaux chamboulements alors qu'on se rapproche de la fin de la saison. Content qu'il y ait du monde à avoir trouvé JSA, moins cool pour Peter Jackson.
1:

2:

Trouvé par: Team Rocket, The A-Team
3:

4:

5:

6:

Trouvé par: Team Rocket
7:

8:

9:

10:

Trouvé par: Personne

Films à 5 points:
11:

12:

Classement session 9:
Team Rocket: 19 points
Les TGW: 17 points
The A-Team: 8 points
Classement général:
Les TGW: 87 points
Team Rocket: 81 points
The A-Team: 78 points
Et de nouveaux chamboulements alors qu'on se rapproche de la fin de la saison. Content qu'il y ait du monde à avoir trouvé JSA, moins cool pour Peter Jackson.
Outch, on a lourdement chuté là
Tant pis on se rattrapera aux prochaines sessions pour gagner au buzzer! Il reste combien de séries d'ailleurs avant la fin de la première saison?
Et puis "Spy Kids 2: Island of Lost Dreams" t'as pas honte de mettre des films pareils dans la liste?

Tant pis on se rattrapera aux prochaines sessions pour gagner au buzzer! Il reste combien de séries d'ailleurs avant la fin de la première saison?
Et puis "Spy Kids 2: Island of Lost Dreams" t'as pas honte de mettre des films pareils dans la liste?

Encore deux sessions pour terminer la première saison.
Et pour SK2, ça aurait pu être pire.
Genre j'aurai pu mettre le 3...
Et pour SK2, ça aurait pu être pire.
Genre j'aurai pu mettre le 3...
Le vrai suspense de cette fin de saison va être de savoir qui, de l' A-Team ou de la Team Rocket, obtiendra la deuxième place.Ça sent l'excès de confiance. 6 points ça se rattrappe en 2 sessions^^