Tiens, ça faisait longtemps, ça.
Me suis acheté deux-trois trucs :

Mais en tout noir.

Mais en tout noir.

Il est vraiment bien mais il se lit en un quart d'heure. De coup, les "un euro la minute de lecture", on les sent passerBon et bien on attendra encore un peu alors.
Moi qui pensais que cela se situait entre les deux, j'avais finalement à moitié tortMais sur mon modèle, ils ont oublié la fille.![]()
Mais alors, Maerlyn est un homme ? Oh l'année 2011 me réserve pleins de surprises à ce que je vois.

Sinon achat du jour:
Criminal n°2
The Green Hornet n°1
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Just do it comme dirait Nike, on veut voir ça!Tiens, ça faisait longtemps, ça.En même temps si t'avais mis ta tronche dans le trombino, ça ne serait pas arrivé.
Si tu veux, je peux le faire pour toi.

Petit craquage aujourd'hui à la Fnac (en même temps, 4 CDs à 20€, j'allais pas me gêner...
):

(Choisi au pif... Je pensais pas que ce groupe était aussi récent... T__T)

J'avoue que pour le dernier, j'ai surtout été motivée par le titre

(Choisi au pif... Je pensais pas que ce groupe était aussi récent... T__T)

J'avoue que pour le dernier, j'ai surtout été motivée par le titre

Ça, c'est du très très bon !
Et CCR aussi.
J'aime beaucoup Muse, et j'ai vu que tu étais très enthousiaste sur cet album, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée à l'acheter ^^ Et CCR, c'est grâce à 20thÇa, c'est du très très bon !
Et CCR aussi.

Sinon, quelqu'un connaît Revolver, ici ? Vous en pensez quoi ? (c'est peut-être pas le meilleur topic pour en parler, mais bon...)
Sinon, quelqu'un connaît Revolver, ici ? Vous en pensez quoi ? (c'est peut-être pas le meilleur topic pour en parler, mais bon...)L'album mythique et extraordinaire des Beatles? (faudra d'ailleurs que je crée un topic un de ces quatre)
J'aime bien Revolver mais sans plus. J'étais allé les voir au festival Pause Guitare en juillet dernier et ça bien m'avais plu.
Sinon l'album de Muse est vraiment bon.
Sinon l'album de Muse est vraiment bon.
L'album mythique et extraordinaire des Beatles?Non, justement pas ^^" C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai dû faire la confusion dans ma tête, sinon je ne pense pas que je l'aurais acheté

J'aime bien Revolver mais sans plus.
Dernière modification par Satie le 18 janv. 2011, 22:49, modifié 1 fois.
Alors je connais pas le groupe. Revolver, l'album, est en revanche l'un des meilleurs de tous les temps. Taxman, I'm Only Sleeping, Eleanor Rigby, Tomorrow Never Knows... ENORME. Mon préféré des Beatles, après Rubber Soul et devant Abbey Road & The Beatles (White Album).
Sinon, CCR est un très bon groupe. Proud Mary & Fortunate Son sont mes morceaux préférées, mais d'autres titres comme Bad Moon Rising ou Have You Ever Hear The Rain? sont vraiment bien.
Sinon, CCR est un très bon groupe. Proud Mary & Fortunate Son sont mes morceaux préférées, mais d'autres titres comme Bad Moon Rising ou Have You Ever Hear The Rain? sont vraiment bien.
Euhhhh, c'est quel genre de tof ?Just do it comme dirait Nike, on veut voir ça!Tiens, ça faisait longtemps, ça.En même temps si t'avais mis ta tronche dans le trombino, ça ne serait pas arrivé.
Si tu veux, je peux le faire pour toi.
Alors je connais pas le groupe. Revolver, l'album, est en revanche l'un des meilleurs de tous les temps. Taxman, I'm Only Sleeping, Eleanor Rigby, Tomorrow Never Knows... ENORME. Mon préféré des Beatles, après Rubber Soul et devant Abbey Road & The Beatles (White Album).Bon, je crois que je vais l'acheter la prochaine fois que je vais à la Fnac, alors

Sinon, CCR est un très bon groupe. Proud Mary & Fortunate Son sont mes morceaux préférées, mais d'autres titres comme Bad Moon Rising ou Have You Ever Hear The Rain? sont vraiment bien.J'ai pas encore terminé d'écouter l'album, mais j'adore déjà

Raison de plus!Euhhhh, c'est quel genre de tof ?Une peu glorieuse, qu'est-ce que tu crois ?

Je dirais pas non à un aperçu par mp.
Option pour une photo de Big Fire (je suis tenace).
Toujours pas de photo de Maerlyn dans mes derniers achats, mais déçu ... Ben oui, vous saviez tous que c'était un homme sauf moi (je suis sûr que Big Fire le savait aussi). En dernier achat, j'ai pris le dernier tome de Pluton. Le coffret Collector de Ranma (VO/VF) et le comte de Monte Cristo, version futuriste (je n'arrive pas à écrire le nom japonais).
Toujours pas de photo de Maerlyn dans mes derniers achats, mais déçu ... Ben oui, vous saviez tous que c'était un homme sauf moi (je suis sûr que Big Fire le savait aussi). En dernier achat, j'ai pris le dernier tome de Pluton. Le coffret Collector de Ranma (VO/VF) et le comte de Monte Cristo, version futuriste (je n'arrive pas à écrire le nom japonais).