Je n'avais pas attendu un manga avec autant d'impatience depuis Pluto

Je n'avais pas attendu un manga avec autant d'impatience depuis PlutoIdem, commandé par pure curiosité en cherchant autre chose sur Amazon, j'attends de voir puisque je n'ai trouvé que peu d'infos mais cela m'avait l'air intéressant![]()
Quand je serai président, faites-moi penser à nommer Jojo premier conseiller.J'aurais droit au minsitère des anciens combattans je suppose ?
Et c'est marrant, sur ma jaquette en vrai, il y a marqué "Fumiyo Kouno", et pas "Fumiyo Kôno"...L'accentuation sur le "o" a plusieurs variantes (ô, oh, ou), et il est possible qu'entre le visuel provisoire (trouvé sur internet) et la version finale, les ayant-droits japonais (voire l'auteur) appuient pour une des versions.
J'aurais droit au minsitère des anciens combattans je suppose ?Le ministère de feu M. Woerth, pour la réforme des retraites des anciens manfraga, ça te va ?
Parce que ce forum est un piège diabolique pour les pauvres personnes influençables comme moi, voilà le contenu de ma dernière commande amazon :T'es gégé