Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20191 par jojo81
17 févr. 2011, 12:38
Gros foutage de gueule chez Glénat aujourd'hui:

-A lollipop or a bullet t.1: Je n'ai jamais un papier d'aussi mauvaise qualité. C'est illisible et c'est impossible de tourner les pages. Ils osent vendre cette merde au prix abusé de 7,50 euros.

-Gunnm Last Order t.13: Sorti en 2011 juste pour en augmenter le prix de 40 centimes.

-Nausicaä t.2 à 7: sortis tous d'un coup deux ans après le tome de la nouvelle édition après maintes reports. Du coup moi j'ai revendu l'un de mes shonen préférés mais je n'ai pas pu le relire. Mais c'est plus la faute de Ghibli qui a fait trainer le dossier que de Glénat. En tout cas l'édition est une pure merveille. Courrez l'acheter !

-Naru Taru t.8: Ben lui je ne l'ai pas acheté puisque mon libraire m'a appris qu'il a été repoussé au 4 mai, soit 6 mois après le septième. Vu la complexité de l'hisotire, c'est honteux !

-Les gouttes de Dieu t.17: je ne l'ai pas acheté car l'édition est magnifique. Ca m'aurait cassé mon délire. Mais il viendra... Demain, peut être...

(et j'ai oublié d'acheté le tome 2 de l'excellent Moonlight Act et le premier tome du Voyage de Ryu...)
#20192 par BigFire
17 févr. 2011, 13:44
Il sont vraiment sortis les Nausicaa?
Perso j'y croyais plus vraiment et en une fois je trouve cela un peu gros.

Bon et bien je vais faire le nécessaire.
#20194 par Gclems
17 févr. 2011, 13:54
Tu vas tuer tous les revendeurs et leurs familles ?
#20195 par BigFire
17 févr. 2011, 14:09
Tu vas tuer tous les revendeurs et leurs familles ?
Je ne tue pas. Je sectionnerai simplement la moelle épinière. :D
#20197 par jojo81
17 févr. 2011, 16:54
Après un retour en librairie pour palier mes oublis, achat de Moonlight Act t.2 et des tomes 1 et 4 du comic Le Fléau, adapté du roman de King. Il y avait une offre: tome 1 acheté = tome 4 offert. Maintenant il faut juste que je me procure les 2 du milieu ^^'
#20200 par effer
17 févr. 2011, 17:28
Vous n'avez toujours pas lu Nausicaa! :shock:
#20207 par Raimaru
17 févr. 2011, 19:14
Gros foutage de gueule chez Glénat aujourd'hui:

-A lollipop or a bullet t.1: Je n'ai jamais un papier d'aussi mauvaise qualité. C'est illisible et c'est impossible de tourner les pages. Ils osent vendre cette merde au prix abusé de 7,50 euros.
J'ai vu ça en magasin et je me suis demandé si le stock de la boutique avait pas pris la flotte :nerd:

Eeeh oui, Glénat comme Kana sont capables du meilleur comme du pire.
#20224 par jojo81
18 févr. 2011, 15:28
Achat du film d'Akira, des 5 box de la version animée de Monster (à 9 euros l'unité ^^) et du tome 17 de Hikaru no Go (le meilleur de la série !).

Edit: Et j'ai commandé le premier tome Pineapple Army (en espérant le recevoir cette fois...), Les dessins de la vie et les deux artbooks de Nausicaä: Art of Nausicaä et le recueil d'aquarelles.
#20225 par effer
18 févr. 2011, 16:29
Pineapple Army : ça serait bien de le rééditer en entier cette fois.
Hélas, si tu trouves le T 1, tu seras frustré de ne pas connaître la fin de l'histoire de ce manga dont la publication en français a été arrêtée... :(
#20226 par jojo81
18 févr. 2011, 16:33
Et pour Les dessins de la vie non plus je n'aurais pas la fin puisque l'auteur est malheureusement décédé. Mais pour les 2, le premier tome peut être lu comme un one shot a ce que j'ai compris.
#20227 par effer
18 févr. 2011, 16:42
Achat du film d'Akira, des 5 box de la version animée de Monster (à 9 euros l'unité ^^) et du tome 17 de Hikaru no Go (le meilleur de la série !).

Edit: Et j'ai commandé le premier tome Pineapple Army (en espérant le recevoir cette fois...), Les dessins de la vie et les deux artbooks de Nausicaä: Art of Nausicaä et le recueil d'aquarelles.
Pour les deux artbooks de Nausicaä tu peux comparer les prix sur ce site qui en vend les versions anglaises, en général c'est plus avantageux que de les commander au Japon.
En plus en anglais c'est compréhensible: la qualité d'édition est la même.
http://www.abebooks.co.uk/servlet/BookD ... 7%26y%3D10
Par contre ici:http://www.bookdepository.co.uk/book/97 ... t-of-Ponyo, il ne l'ont pas, dommage. :)
#20228 par jojo81
18 févr. 2011, 16:53
Je les ai commandé en français édités par Glénat à 28,50 euros chacun. Ca revient au même prix non ? Sinon merci pour l'info, quand j'achète un artbook je privilégie la version anglaise quand elle existe comme pour Vagabond.
#20238 par Azumi
19 févr. 2011, 09:49
Yotsuba&! 6 et 9
Un recueil de Calvin & Hobbes en anglais *-*
#20242 par Typhoon Swell
19 févr. 2011, 14:53
Commande dédicacée à Jojo! Voici ce que j'ai réservé au Furet du Nord de Lille, où je passe mercredi prochain :

Image
Image

Vu l'éloge quotidienne envers cette oeuvre sur le topic d'Inio Asano, j'attends comme avec REAL, un manga vraiment exceptionnel!
#20244 par Raimaru
19 févr. 2011, 14:56
Vu l'éloge quotidienne envers cette oeuvre sur le topic d'Inio Asano, j'attends comme avec REAL, un manga vraiment exceptionnel!
Et tu peux ;)
Solanin, c'est puissant.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 118