Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20327 par Typhoon Swell
21 févr. 2011, 10:53
Merci beaucoup à vous deux pour vos conseils!

Rodrinho > Tout ce que tu me proposes a l'air intéressant, mais pas assez d'argent... Dès que possible, j'essaye! ;-]

Jojo > Superbe cette liste! J'ai un peu lu tout ce que tu m'as proposé, et j'ai d'ores et déjà réservé deux mangas : Le Pays des Cerisiers et Kylooe. Le premier a l'air très intéressant, et le second magnifique graphiquement (puis tu le compares à ce que fait Asano, c'est qu'il le vaut bien ce manga), limite on dirait un artbook du Studio 4°C d'après quelques screens que j'ai vu! Et ce qui claque dans tout ça, c'est que c'est édité chez Kana!

Donc seconde commande :

Image
Image

Y'a une série que j'adorerai commencer, c'est Le Samouraï Bambou de l'excellent Taiyo Matsumoto, qui nous a gratifié d'un très bon Tekkon Kinkreet. Mais c'est super cher comme série ^^'

Bref, je continue mes recherches, vous m'avez donné de l'inspiration mes amis \o/
#20328 par Wang Tianjun
21 févr. 2011, 11:17
Même verdict de mon côté :

ImageImage

Enfin, je possède du Taniguchi dans ma collection ! Trouvé en occase à 18 euros dans un week-end pas trop chargé... en avant !
Le pays des cerisiers je l'ai pris en neuf (pour une fois...)
#20329 par jojo81
21 févr. 2011, 12:35
Jolis achats les hommes en vert ! J'espère que vous nous laisserez vos avis sur le forum ^^
Y'a une série que j'adorerai commencer, c'est Le Samouraï Bambou de l'excellent Taiyo Matsumoto, qui nous a gratifié d'un très bon Tekkon Kinkreet. Mais c'est super cher comme série ^^'
Taiyou Matsumoto c'est cher. Franchement Le Samourai Bambou c'est vraiment puissant. Il y aura 8 tomes au final. Autre manga de l'auteur que j'adore: Number 5. Un manga de SF décalé et inventif.
Je ne peux que te pousser à acheter du Taiyou Matsumoto
#20350 par Satie
21 févr. 2011, 16:55
Image
Image
Image
Image
Image

Les miracles peuvent arriver :k
#20384 par Typhoon Swell
22 févr. 2011, 18:44
Enfin, ils sont miens \o/

Image
Image

Les volumes 1 & 2 de Solanin
. Depuis le temps! L'édition semble très belle, j'ai été étonné de ne pas avoir des tomes de la taille de REAL, mais de celle de Monster Deluxe. Par contre, je devrais attendre pour Kylooe & Le Pays des Cerisiers. D'ailleurs, ce dernier coute vachement cher pour 100 pages seulement ^^

Sinon, dédicace à Satie, gros projet pour prochainement : http://www.thebeatlesonline.co.uk/produ ... njqN3IEb-1
L'intégrale des Beatles en stéréo, depuis le temps que je lorgne dessus. J'ai vraiment pas envie de les acheter un par un leurs albums, alors j'ai bien envie de passer par cette grande porte. D'autant qu'il contient Past Masters Vols. 1 & 2, des bonus et un très beau coffret en bois. Bref, si je le trouve à 150 €, adjugé \o/
#20386 par BigFire
22 févr. 2011, 19:12
Achat de Jojo's Bizarre Adventures: Stone Ocean n°5
#20387 par Drucci
22 févr. 2011, 19:24
Image
Il est sorti?! Faut que je l'achète fissa :love:
#20392 par jojo81
22 févr. 2011, 23:19
Par contre, je devrais attendre pour Kylooe & Le Pays des Cerisiers. D'ailleurs, ce dernier coute vachement cher pour 100 pages seulement ^^
Le Pays Cerisers: 100 pages mais du format de Solanin pour 10 euros.
Kylooe: 130 pages colorées (de très belle manière en plus), grand format (genre Number 5 ou Le sommet des dieux) pour 18 euros.

Sinon j'ai racheté mes Princesse Kaguya et mes The Top Secret (et j'en ai profité pour me mettre à jour). Je me suis pris le tome 9 de Slam Dunk, un jour je recomplèterai ma collection \O/
Et après quelques reventes j'ai acheté les 6 premiers Kekkaishi et le tome 5 de Stone Ocean.
#20434 par Raimaru
24 févr. 2011, 20:18
ImageImage

Je serre la ceinture en ce moment, je dois repousser obligatoirement My girl et j'ai bien peur de devoir repousser Amanchu! au mois prochain :(

Mais la couverture de Stone Ocean est méga géniale :D
#20439 par Rodrinho
25 févr. 2011, 12:54
Grosse déception en revenant de chez le libraire : commande incomplète, il manque The Breaker T01 (que je conseille à tout le monde, pour l'avoir traduit en albanais), Soil T01 et Black Lagoon T09
Bon, y avais quand même :
Wolf Guy 5
Happy 6
Berserk 33
Gunnm LO 13
Tokyo Magnitude 1, 2 & 3
Naru Taru 1, 2, 3 & 4

Je me suis aussi pris le "guide de survie en territoire zombie", et aussi "Zombies" de Brett Easton Ellis
#20440 par jojo81
25 févr. 2011, 12:59
J'adore aussi la couverture de Stone Ocean :)
Très bon choix pour Tokyo Magnitude 8 et surtout Naru Taru. Même s'il divise j'adore ce manga. Dommage pour Soil.
Sinon je devrais acheter les deux premiers tomes de Nura aujourd'hui.
#20442 par Satie
25 févr. 2011, 13:25
Sinon, dédicace à Satie, gros projet pour prochainement : http://www.thebeatlesonline.co.uk/produ ... njqN3IEb-1
L'intégrale des Beatles en stéréo, depuis le temps que je lorgne dessus. J'ai vraiment pas envie de les acheter un par un leurs albums, alors j'ai bien envie de passer par cette grande porte. D'autant qu'il contient Past Masters Vols. 1 & 2, des bonus et un très beau coffret en bois. Bref, si je le trouve à 150 €, adjugé \o/
Merci d'avoir pensé à moi 8-)
En plus, ça fait des semaines et des semaines que je lorgne dessus, mais je peux pas l'acheter, ça fait trop de sous à dépenser d'un coup :ouin:
Mais bon, je me console, à part la jolie boîte, il n'y a rien d'exclusif, vu que les Past Masters sont trouvables sans problème et que les bonus sont présents sur les albums, même si on les achète séparément.
Enfin, si tu le commandes, tu pourrais peut-être en profiter pour crée un topic sur les Beatles ? (moi je dis ça, je dis rien :inno: )

Et ça ma rappelle que je dois absolument aller m'acheter Abbey Road, je peux plus continuer à vivre sans avoir cette merveille, ça tourne au blasphème, là :bouh:
#20445 par Typhoon Swell
25 févr. 2011, 13:55
Je vais créer un topic sur les Beatles dès que possible, promis. Ce qui m'intéresse dans cette boîte, c'est justement le prix de 150 €. Ca fait un peu plus de 9 € l'album, ce qui fait une belle économie étant donné que chaque album est vendu aux environs de 20 € en magasin. Et le White Album est même vendu à 30 €.

Sinon, Abbey Road, faut en effet absolument que tu l'achètes! Mon album préféré des Beatles, devant Rubber Soul. Leur dernière oeuvre, et probablement la meilleure...
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 118