Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20471 par jojo81
26 févr. 2011, 17:56
Et 3 nouvelles séries pour Jojo:
Image Image

Image

Image Image

Début très sympa pour Nura dont je n'attendais rien.

Edit: Avis à tous ceux qui avisagent d'acheter Dolls: Retenez-vous. C'est la plus belle daube que j'ai lu depuis fort longtemps. Je me demande même si ce n'est pas plus mauvais manga à être passé en mes mains. Black Butler c'est un chef d'oeuvre à côté.
#20545 par Satie
28 févr. 2011, 21:00
Mieux vaut tard que jamais:

Image

(Mon honneur de fan est sauf).
#20547 par Rodrinho
28 févr. 2011, 21:22
Avis à tous ceux qui avisagent d'acheter Dolls: Retenez-vous. C'est la plus belle daube que j'ai lu depuis fort longtemps. Je me demande même si ce n'est pas plus mauvais manga à être passé en mes mains. Black Butler c'est un chef d'oeuvre à côté.
Ah bon ? Je l'avais lu en scan et j'en gardais un plutôt bon souvenir (même si je suis pas sûr de l'acheter). En tout cas, si c'est le plus nul pour toi, j'imagine que tu n'as jamais lu Lost+Brain...
#20569 par Gclems
01 mars 2011, 17:58
Edit: Avis à tous ceux qui avisagent d'acheter Dolls: Retenez-vous. C'est la plus belle daube que j'ai lu depuis fort longtemps. Je me demande même si ce n'est pas plus mauvais manga à être passé en mes mains. Black Butler c'est un chef d'oeuvre à côté.
Le moche sur la couverture ressemble de toute façon beaucoup trop à Light de Death Note et rien que ça, ça devrait stopper tout potentiel acheteur.
#20583 par Lasc
01 mars 2011, 20:43
Quant à moi :

- Coffret Coen Brother's avec A Serious Man (excellent), Burn After Reading et O' Brother; + Fargo en DVD simple

Et en tant que mangas, Nausicaa tomes 3-4-5.

Ah oui, et le Manben d'Urasawa (foutu site qui me donne envie d'acheter encore et encoredes trucs géniaux que je ne connaissais pas :imp: ).

Moi : :pan:
Mon banquier : :boum:
#20584 par Typhoon Swell
01 mars 2011, 20:56
Satie > Un pas de plus vers la discographie idéale! Cet album est vraiment énorme, le meilleur des Beatles et peut-être même de tous les temps!

Sinon, il y a deux compilation des Stones qu'il faut absolument que tu aies, en l'occurrence Singles Collection: The London Years (l'une des meilleures de tous les temps avec The Great Twenty-Eight de Chuck Berry) qui couvre les années 1963-1971 & Jump Back qui est moins bonne car 1972-now mais qui contient quand même quelques pépites. Je t'aurai bien conseillé Forty Licks (qui regroupe quasiment les deux), mais elle est en rupture à mon plus grand regret...
#20585 par Raimaru
01 mars 2011, 23:23
Une situation qu'on connait tous :D
J'espère que tu apprécieras Manben. Étant dessinateur (très) amateur à mes heures perdues, je me retrouve pleinement dans la philosophie artistique d'Urasawa. On est pareil lui et moi, à un poil de fion près, il a du talent :p
#20598 par Buyht
02 mars 2011, 14:05
Une situation qu'on connait tous :D
J'espère que tu apprécieras Manben. Étant dessinateur (très) amateur à mes heures perdues, je me retrouve pleinement dans la philosophie artistique d'Urasawa. On est pareil lui et moi, à un poil de fion près, il a du talent :p
J'ai regardé Manben et c'est vraiment génial ! On voit quasiment toutes les couvertures de happy !, des images en couleur et en grand de Monster et Pluto qu'on n'avait eu l'occasion de voir seulement en noir et blanc et en petit format dans le manga.Moi j'adore.

Sinon j'ai acheté Happy ! vol3 et Death Note Black edition (deluxe aussi) volume 3 aussi.
#20605 par Alehas
02 mars 2011, 16:22
Moi j'ai vraiment envi d'acheter le Manben mais je le trouve pas... Et j'ai vu que 2 ou 3 illustrations donc je sais pas vraiment à quoi m'attendre, en plus il est introuvable sur le net. :nerd:
#20606 par Raimaru
02 mars 2011, 16:26
Moi j'ai vraiment envi d'acheter le Manben mais je le trouve pas... Et j'ai vu que 2 ou 3 illustrations donc je sais pas vraiment à quoi m'attendre, en plus il est introuvable sur le net. :nerd:
Ah bon ?... :D
#20608 par effer
02 mars 2011, 17:28
- Coffret Coen Brother's avec A Serious Man (excellent), Burn After Reading et O' Brother; + Fargo en DVD simple
Voilà un coffret qui me tente, je n'ai pas ces 3 films en DVD justement.
A Serious Man : quel bon film, j'ai rigolé à ce règlement de compte des frangins avec leur éducation juive version "paumée dans le Minesota"! :D
#20610 par Typhoon Swell
02 mars 2011, 18:21
Raimaru > En fait, il parlait d'un .zip de l'artbook scanné je pense ^^
Et c'est exact, il n'y a aucun scan ou très peu sur internet. Il faudrait attendre que les américains voit l'artbook édité chez eux, sachant que les gros sites de scans d'artworks viennent des USA (MiniTokyo & co).
#20612 par Typhoon Swell
02 mars 2011, 18:29
Je pense qu'il n'y en a vraiment aucune. Désolé. Par contre, il y avait un très bon article publié l'été dernier sur MATA-Web. Tu peux le lire, il est bien fait et illustré (ça peut toujours te donner quelques idées sur le contenu) : http://www.mata-web.com/anime-manga/ind ... &Itemid=73
#20613 par BigFire
02 mars 2011, 19:05
Achat aujourd'hui:
Naruto 52
Akiba manga n°1 pour la nouvelle de Shingo Araki
#20615 par jojo81
02 mars 2011, 23:05
Ca fesait longtemps qu'on avait plus eu de tome de Naruto, je serais presque en manque (j'ai même pas pensé à le demander ^^').

Nanja Monja tome t.2 auj. (toujours aussi sympathique)
Image
#20630 par Buyht
03 mars 2011, 18:13
Il ya quelques heures : One Piece n°56 (en plus c'est le premier que j'achète, heureusement que j'ai lu les 55 premiers)
Image
La couverture du 57, énorme !
Image
#20662 par jojo81
05 mars 2011, 16:51
Je m'attends à avoir de nouveau un grand tome (en attendant d'avoir le 53 et sa couverture magnifique):
Image

Et attendant d'acheter le tome 2 et de voir la série tv de Spielberg, j'ai pris le premier tome de Dome de King qui s'annonce excellent:
Image
(conseil avant même la lecture: lisez le !)
(c'est un mélange entre The Simpsons: the movie et Twin Peaks :D )
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 118