Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#20930 par Gclems
13 mars 2011, 18:58
Ha j'ai peut être mal compris alors, mais apparemment c'était pour les 70 ans de Pearl Harbor plutôt que pour la date anniversaire exacte!
Ca reste très con quand même.
#20931 par effer
13 mars 2011, 19:52
Ha j'ai peut être mal compris alors, mais apparemment c'était pour les 70 ans de Pearl Harbor plutôt que pour la date anniversaire exacte!
Ca reste très con quand même.
Parfaitement d'accord!
#20932 par Rodrinho
13 mars 2011, 19:56
Bah, déjà ils sont un peu "limités" et puis en plus, on a pas tous des réactions très intelligentes ou rationnelles. Perso en premier lieu, je me suis dit qu'il fallait que je commande vite la fin de Tokyo Magnitude 8, en cas de rupture de stock. Ensuite, j'ai espéré que Urasawa n'ai rien, sinon, je serrerai de jamais avoir la fin de Billy Bat...
#20935 par Satie
13 mars 2011, 20:42
J'aime écouter des chansons rares de Melody Gardot *_*

J'aime Les Fleurs du Mal.

J'aime pas ne pas avoir fini mon DST de philo à temps T_T
#20936 par jojo81
13 mars 2011, 20:55
Les Fleurs du Mal c'est le seul livre que j'ai aimé au programme de français au lycée.
(c'est aussi surement le seul que j'ai lu aussi ^^;)

J'aime vraiment pas tout ce qui s'est passé au Japon moi non plus :(
C'est le big one!
Ce n'est pas "encore" le Big One. L'épicentre du Big One se situera sous Tokyo et les japonais l'attendent toujours, il devrait avoir lieu dans moins de 30 ans: la semaine prochaine comme en 2040.
(source: Tokyo Magnitude 8)

J'aime passer un long week end en campagne loin de tout (i.e. internet) à jouer à Naruto: Clash of Ninja (excellent jeu qui fout les nerfs quand on joue contre moi ^^) et a lire Blazer Drive :p

J'aime pas les chiens (surtout le gros qui bave et qui ne pas lâcher du week end...)

J'aime le beau temps :)

J'aime beaucoup l'avatar et la signature d'Alehas.
#20973 par Buyht
15 mars 2011, 18:29
C'est le 6ème séisme le plus puissant enregistré. Pour comparatif, celui de Kobe était de magnitude 6,9 celui là est à 8,9, c'est un peu un truc de dingue.
Les sismologues ont revu leur calculs à la hausse : ce séisme est en fait de magnitude 9 et plus 8,9 et c'est donc le 4eme plus puissant.
#20975 par Lasc
16 mars 2011, 00:42
Et si à la faveur de nouvelles explosions une contamination radioactive atteint Tokyo...
#20980 par Raimaru
16 mars 2011, 10:26
J'aime pas être à la bourre pour un projet au bahut.

J'aime que les affiches Miss Dior soient placardées partout en ville avec Natalie Portman :love:
#20995 par effer
16 mars 2011, 17:12
J'aime avoir enfin trouvé comment faire reconnaître à ma TV mon lecteur enregistreur et graveur de DVD.
j'ai aimé le voir identifier les chaînes de la TNT en HD en plus.
J'aime le voir enregistrer un petit documentaire pour le tester.
:D
Dans l'angoisse où je suis des catastrophes qui frappent le Japon, c'est un petit rayon de soleil... :)
#20996 par Drucci
16 mars 2011, 17:17
J'aime que les affiches Miss Dior soient placardées partout en ville avec Natalie Portman :love:
+1, c'est la première fois que je suis heureux de voir une publicité affichée partout :inno:
#21032 par effer
17 mars 2011, 16:40
J'aime avoir enfin trouvé comment faire reconnaître à ma TV mon lecteur enregistreur et graveur de DVD.
j'ai aimé le voir identifier les chaînes de la TNT en HD en plus.
J'aime le voir enregistrer un petit documentaire pour le tester.
:D
Dans l'angoisse où je suis des catastrophes qui frappent le Japon, c'est un petit rayon de soleil... :)
Ca n'enregistre que du noir!.
Il faut que je cherche où est le truc! :(
#21092 par jojo81
19 mars 2011, 07:24
J'aime(rai) bien pouvoir m'acheter Okami Den sur DS
J'aime(rai) bien pouvoir voir une affiche Miss Dior dans les rues toulousaines.
J'aime que Otoyomegatari : Bride Stories soit annoncé chez Ki-oon. Après Amanchu ! ça va être du lourd chez l'éditeur.
#21095 par Buyht
19 mars 2011, 10:37
J'aime les fatals Picards (leur nouvel album et leur concert d'hier soir, toujours aussi bien)
J'aime la fête de l'Anim !
#21113 par effer
19 mars 2011, 16:31
J'aime pas que le couvercle de ma poubelle me soit resté dans la main ce matin!
Le mécanisme de pédales était en métal, j'avais pensé à l'achat, "là c'est du solide, c'est cher mais cela va durer".
Mais le couvercle est attaché par 2 ergots de plastique qui ont cédés très vite.
:fury:
#21114 par Raimaru
19 mars 2011, 16:54
J'aime les boulets sur les forums, ça fait rire à petite dose.
Il y a un joli specimen sur Manga-News en ce moment =)
#21116 par Rodrinho
19 mars 2011, 17:17
J'aime pas du tout la qualité de l'édition de Tokyo, fin d'un monde : y a plein de dialogues clés qui sont mangés par la reliure, faut faire un choix entre abime le livre ou deviner ce qui ce dit. Ça craint vraiment du cul.
Mais j'aime Spaced.
#21129 par jojo81
19 mars 2011, 20:36
J'aime les boulets sur les forums, ça fait rire à petite dose.
Il y a un joli specimen sur Manga-News en ce moment =)
Yamashita59 (ou un truc du genre) ? Il est pas mal lui en tout cas ^^

Arf ça me rebute pour Tokyo fin d'un monde...
#21131 par Rodrinho
19 mars 2011, 20:40
Arf ça me rebute pour Tokyo fin d'un monde...
Ouais, mais par contre, l'histoire promet d'être passionnante. Si l'auteur tient ses promesses, ça serait quand même bête de passer à coté. Mais ils aurais quand même pu s'appliquer quand même.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 47