Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#22279 par Azumi
17 avr. 2011, 17:58
Je suis fan du blog, inutile de dire que j'ai acheté tous les albums ;)
J'adore les vidéos qu'il a postées sur Youtube où il se filme en train de dessiner ses notes. C'est impressionnant °_°

Je connais pas, mais merci du conseil ! Je commencerai dès que j'aurai fini 1984 et ma lecture imposée (pas tout de suite, donc).
#22293 par Buyht
18 avr. 2011, 13:17
Image
Image
Image

Pluto 8 et Bakuman 7 sortent le 1er Juillet !!!
#22303 par Drucci
18 avr. 2011, 21:52
A l' instant :
Image
Régale toi bien :napo:
#22305 par 14thgunner
18 avr. 2011, 22:08
A l' instant :
Image
Petite question existentielle:

Tu vas te spoiler le livre avec la série télé, ou tu vas te spoiler la série télé avec le livre?? :nerd:
#22307 par Gclems
18 avr. 2011, 22:17
Pour le moment je me suis spoilé le livre avec la série télé, mais je pense vite inverser la tendance :)

Pour le moment j'ai juste lu le prologue, et on voit déjà pas mal de différences, même si le fond est le même. Du coup, ça devrait quand même suffisamment limiter les spoilers pour que ma lecture (ou mon visionnage, suivant là où je serai en avance) ne devrait pas sentir le déjà vu.
#22322 par effer
19 avr. 2011, 15:12
Image
Quel dommage qu'Urasawa n'est jamais fini cette histoire! :(
#22324 par Satie
19 avr. 2011, 15:44
Image
Il l'a finie, c'est Glénat qui a stoppé la parution française...
#22325 par effer
19 avr. 2011, 16:05
Image
Il l'a finie, c'est Glénat qui a stoppé la parution française...
Il serait bien qu'un éditeur en reprenne la parution, tous les manga d'Urasawa sont des succès, alors, pourquoi le laisser tomber! -_-
#22328 par BigFire
19 avr. 2011, 21:36
Il serait bien qu'un éditeur en reprenne la parution, tous les manga d'Urasawa sont des succès, alors, pourquoi le laisser tomber! -_-
Tout simplement qu'à l'époque où Pineapple Army est sorti, Urasawa était un illustre inconnu en France.
A présent il est clair qu'avec un bandeau inscrit par l'auteur de Monster, Pluto, 20th Century Boys cela ferait vendre, même les mangas les moins bons.

Actuellement je pense que Glénat ne doit plus avoir les droits et pendant un moment Urasawa ne voulait diffuser ses mangas avant Monster en dehors du Japon. A présent ce n'est plus tout à fait le cas avec Happy! donc là wait and see.
#22337 par effer
20 avr. 2011, 14:27
Tout simplement qu'à l'époque où Pineapple Army est sorti, Urasawa était un illustre inconnu en France.
A présent il est clair qu'avec un bandeau inscrit par l'auteur de Monster, Pluto, 20th Century Boys cela ferait vendre, même les mangas les moins bons.

Actuellement je pense que Glénat ne doit plus avoir les droits et pendant un moment Urasawa ne voulait diffuser ses mangas avant Monster en dehors du Japon. A présent ce n'est plus tout à fait le cas avec Happy! donc là wait and see.
Il comporte 10 tomes!
Comme tu dis: Wait and see! :)
#22338 par Satie
20 avr. 2011, 14:59
Image

J'ai craqué, je suis faible, et j'assume.
#22422 par Typhoon Swell
23 avr. 2011, 18:41
Drucci > Très bon achat concernant le livre de la NBA. Je suis pas un expert en basket, et je ne connais pas très bien le domaine, mais le podium du magazine est géant!

Si tu veux garder du "suspense" dans ta lecture, déroule pas le spoil.
Spoiler : :
1. Michael Jordan
2. Wilt Chamberlain
3. Bill Russell

Jordan car c'est le plus grand, et Chamberlain/Russell car c'est le plus grand duel entre deux basketteurs qui ait jamais existé!
#22424 par Drucci
23 avr. 2011, 18:44
Jojo > avec plaisir. Par contre ça sera pas pour tout de suite vu que j'ai déjà d'autres livres à lire avant, j'avais entendu parler de Tokyo Year Zero et j'ai été séduit en le feuilletant mais je suis tombé dessus par hasard.

Typhoon > j'ai feuilleté un peu le magazine et si le top 5 me parait logique y a quand même de sacrées énormités (Kobe 10ème et LeBron 31ème par exemple). Mais bon de toute façon c'est impossible de classer 500 joueurs toutes époques confondues sans qu'il y ait des choix absurdes ou illogiques ^^
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 118