Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#22629 par Rodrinho
28 avr. 2011, 13:22
Bon c'est ma dernière réaction sur le sujet pour pas envenimer le débat mais voilà:
Image
Image
Pour moi, y a clairement pied en avant, et intention de faire faute. J'ai vu un ralenti censé prouvé qu'il ne le touche pas, mais c'est pas ce que je vois, bref.
Certes, Pepe paye en partie sa réputation, mais c'est le cas de tous les joueurs qui ont une réputation. C'est en partie pour ça que l'arbitre ne siffle pas tout sur des joueurs comme Pedro, notamment quand marcelo lui piétine la jambe). C'est pareil de partout. A force de se jeter par terre au moindre contact en faisant 8 tours sur lui même, Valbuena obtient bien moins de coup-franc par rapport aux fautes qu'il subit. C'est karmique.
Spoiler : :
Image
#22632 par effer
28 avr. 2011, 14:15
Moi j'aime pas le foot et j'aime ne pas avoir regardé le match :D
J'aime faire + 1 :napo:
+10 ;)
#22637 par Gclems
28 avr. 2011, 16:38
Certes, Pepe paye en partie sa réputation, mais c'est le cas de tous les joueurs qui ont une réputation. C'est en partie pour ça que l'arbitre ne siffle pas tout sur des joueurs comme Pedro, notamment quand marcelo lui piétine la jambe). C'est pareil de partout. A force de se jeter par terre au moindre contact en faisant 8 tours sur lui même, Valbuena obtient bien moins de coup-franc par rapport aux fautes qu'il subit. C'est karmique.
C'est en partie pour ça que j'aime pas le foot (et aussi parce que je me fais chier devant un match) : où est l'impartialité de l'arbitre là dedans ?
Un joueur subit une faute, l'arbitre doit siffler faute, que ce joueur ai l'habitude de simuler ou non. Et quand il simule, il doit se manger une sanction là aussi. C'est la seule façon valable d'avoir un arbitrage correct.
C'est un peu comme le débat sur la vidéo durant les matches, j'ai l'impression que le but presqu'avoué des amateurs de foot c'est d'avoir un arbitrage pourrit...
#22638 par Rodrinho
28 avr. 2011, 17:38
Moi, je suis pour l'arbitrage video. Mais bon, en attendant, les arbitres sont humains.
Si quelqu'un veut t'emprunter du fric et que tu sais qu'il le rend jamais, tu vas pas lui donner. Là, c'est pareil, tu sais que le joueur à une formation de boucher-charcutier option triperie, tu le vois faire un sale geste, tu l'exclues. Après si il n'avais pas l'habitude de ce genre d'agissement, il ne l'aurait peut-être pas eu.
Et si les arbitre sanctionnaient les actes d'anti jeu, comme les simulations et les obstructions (la dernière a du être sifflée en 1982), les joueurs ne resteraient pas au sol au chaque contact.
Personnellement, je suis favorable à une règle qui rendrait automatique le carton jaune quand le joueur au sol fait plus de trois tours sur lui même.
#22639 par 14thgunner
28 avr. 2011, 20:14
Personnellement, je suis favorable à une règle qui rendrait automatique le carton jaune quand le joueur au sol fait plus de trois tours sur lui même.
Quand tu subis une faute, ya rien de plus beau que de faire des tours sur toi-même!! Je l'ai fait peut-être deux fois dans ma grande carrière, et c'est des souvenirs inoubliables!! Essaie la prochaine fois que tu joues!!
#22642 par Lasc
28 avr. 2011, 20:41
J'aime voir le Real de Mourinho perdre.

J'aime pas le foot espagnol.

J'aime voir se profiler la défaite du barça en finale :|
#22661 par effer
29 avr. 2011, 15:34
J'aime pas avoir une réunion qui a fini tard et qui m'a empêché de ne voir que la moitié du film The bubble de Eytan Fox
J'aime pas voir toutes les chaînes de TV envahies par ce foutu mariage princier....
#22662 par jojo81
29 avr. 2011, 15:55
J'aime pas voir toutes les chaînes de TV envahies par ce foutu mariage princier....
Estimes toi heureux de ne pas être chez ta grand mère et de pouvoir éteindre la télé à ta guise.
#22667 par effer
29 avr. 2011, 16:14
Estimes toi heureux de ne pas être chez ta grand mère et de pouvoir éteindre la télé à ta guise.
Ca c'est dur! :/
#22754 par Satie
02 mai 2011, 19:30
J'aime pas avoir plein de p**ains d'exposés d'anglais à préparer, plus une évaluation de sport, que, de toute façon, mon groupe et moi allons foirer.
Marre ! Hâte d'être à dans deux mois ! :fury:

(Par contre, j'aime avoir vendu une trentaine de mangas pourris et avoir acheté le DVD des Blues Brothers à la place).
#22804 par Raimaru
03 mai 2011, 11:44
J'aime la couverture du dernier tome de Reborn ! Dommage que là où je me suis arrêté, c'était devenu bien pourri...

Image
#22860 par Raimaru
04 mai 2011, 20:09
Oh ? C'est vraiment du format Big Kana ? :shock:
#22875 par Buyht
05 mai 2011, 17:57
J'aime bientôt partir en Angleterre pour un "voyage scolaire" sauf qu'en 5 jours, je pense qu'on va plus visiter et faire marcher l'économie Anglaise en achetant des souvenirs plutôt que d'améliorer notre Anglais...
J'aime faire du basket :D .
#22885 par baba
06 mai 2011, 09:52
J'aime la fin des partiels.
J'aime pas revenir dans 1 mois pour passer les rattrapages.
#22901 par Satie
06 mai 2011, 22:08
J'aime pas devoir sécher mon cours de japonais demain pour bosser sur mon commentaire d'anglais, et j'aime encore moins devoir aller chez le dentiste alors que j'avais complètement oublié.

Par contre, j'aime Led Zeppelin I.
#23004 par Raimaru
10 mai 2011, 21:20
J'aime pas devoir lire un rapport de 100 pages à deux colonnes du FMI sur l'état de l'économie mondiale juste pour un exposé de 30 minutes.

D'ailleurs si quelqu'un a un lien où on peut voir les répercussions sur l'économie européenne des crises dans le monde Arabe, je suis preneur :inno:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 47