3-0, je m'attendais à un bon match des Celtics mais pas aussi dominant. Il faut dire que les Knicks ont très mal débuté et malgré leur retour, ils pouvaient pas demander à se faire punir plus qu'en laissant Ray Allen et Pierce aussi seuls à 3 points... ils finissent respectivement à 8/11 et 6/7 pour 32 et 38 points, deux performances mythiques au MSG! Rondo a été énorme aussi avec 15 points, 11 rebonds et 20 passes (record de Cousy battu, c'était 19 - Rondo l'avait fait aussi l'an dernier contre Cleveland). Jermaine O'Neal et Garnett ont été énormes en défense, surtout Jermaine, il change vraiment tout et comble parfaitement l'absence de Perkins.
Le gros problème de Boston reste le banc, seul Jeff Green a répondu présent, les autres étaient mauvais en défense comme en attaque au point que Doc a du faire jouer les titulaires quasiment tout le match. Il va falloir que ça change ou les titulaires vont pas tenir le rythme en playoffs...
Côté Knicks Melo et Stoudemire étaient complètement off et leurs roles players étaient présents mais ça n'a évidemment pas suffi.
Enfin je suis curieux de connaitre le pourcentage all-time à 3 points sur une série parce que Ray Allen est monstrueux sur ces 3 matchs à 15/20 au total!
Dimanche l'occasion de finir le sweep, j'espère que ça se fera!
Le gros problème de Boston reste le banc, seul Jeff Green a répondu présent, les autres étaient mauvais en défense comme en attaque au point que Doc a du faire jouer les titulaires quasiment tout le match. Il va falloir que ça change ou les titulaires vont pas tenir le rythme en playoffs...
Côté Knicks Melo et Stoudemire étaient complètement off et leurs roles players étaient présents mais ça n'a évidemment pas suffi.
Enfin je suis curieux de connaitre le pourcentage all-time à 3 points sur une série parce que Ray Allen est monstrueux sur ces 3 matchs à 15/20 au total!
Dimanche l'occasion de finir le sweep, j'espère que ça se fera!