Je sais pas si c'est pas toi qui me l'avait dit que la fille du Docteur devait revenir. Le personnage, pas forcément l'actrice.
Soit faut que j'arrête de boire soit faut que t'arrêtes de m'écouter.
(mais ça m'étonne de moi)
Je sais pas si c'est pas toi qui me l'avait dit que la fille du Docteur devait revenir. Le personnage, pas forcément l'actrice.
Ah une petite question: les trucs que fait House, genre enlever la gravité, donner des allus etc. Est-ce que c'est ses pouvoirs persos, ou les pouvoirs du Tardis qu'il utilise en prenant le contrôle?Pour les hallucinations, je pense que ce sont ses propres pouvoirs, mais quand il fait des trucs plus tangibles (genre la gravité, donc) il doit utiliser les capacités du Tardis.
(Et au vu des spoilers de fin, next time on aura droit à des réponses sur un élément assez perturbant de l'épisode 2!)Tu penses à quoi exactement ?
Quand Amy est dans l'orphelinat, juste avant de se faire enlever par le Silence, elle entre dans une pièce. Or, elle voit sur la porte une femme avec un truc métallique sur l'oeil droite dans une petite ouverture, qui dit "No, I think she's just dreaming". Puis, l'ouverture disparaît.Ah tu parles de ça. Mais la meuf n'a-qu'un-œil, on l'a déjà revue dans le 6x03. Et on va sûrement nous teaser avec ça jusqu'à la fin de la saison. Je m'attendrai pas à des révélation dans l'épisode suivant.
Ah tu parles de ça. Mais la meuf n'a-qu'un-œil, on l'a déjà revue dans le 6x03. Et on va sûrement nous teaser avec ça jusqu'à la fin de la saison. Je m'attendrai pas à des révélation dans l'épisode suivant.Ouais, en fait j'essaie de pas regarder les Next Time. Du coup j'ai coupé mais seulement après avoir vu des personnages de loin et la femme au cache-oeil. Donc, par déduction, je me suis dit qu'on la verrait avec ses potes. Mais après ton message, je viens de regarder le Next Time, et en fait pas du tout. Elle apparaît juste comme dans les autres épisodes. Mais au cas ou on aurait pas capté, ils la remettent encore dans le teaser. Donc ouais, en fait je dis n'importe quoi...
Sinon, j'ai lu ça:http://westofserenity.tumblr.com/post/4444644536 que surement tout le monde a déjà vu, mais j'ai salement halluciné. Moffat préparait son coup depuis bien bien longtemps le saligaud... Faudrait rereregarder Blink pour être sur qu'il y a pas placé des indices sur les Silence!Ouaip j'avais vu ça, mais j'y crois pas. Les images sont pas convaincantes:
De nouveau un T-shirt de Doctor Who, seulement aujourd'hui sur Teefury!!Again! Seulement aujourd'hui, de nouveau. Le Silence VS les Weeping Angels!
http://www.teefury.com/
Don't Blink!!!