En attendant le topic Clamp (
), j'aime la couverture de Gate 7:
Même si l'arrière plan et les différentes polices sont moches 

Spoiler : :

Je la trouve affreuse cette couverture. Rien qu'au niveau des couleurs, ça va pasLa même. J'ai jamais lu, mais de ce que j'ai vu, je comprends pas trop le phénomène CLAMP. (sans troll, hein ! c'est juste que je dois être insensible à leur style..)
Imagine un peu que tu craques pour un excellent manga du genre de Miyuki-chan et que tu deviennes à l'occasion un gros fanboy de Clamp (au point de dire que "l'Holiquade" était méritée).En attendant le topic Clamp (Tant que je serais vivant et modérateur sur ce forum, jamais !!!)
J'ai toujours pas digéré l'Holiquade, alors du clamp sur un forum Urasawa...
¡ No pasaran !![]()
Bref, j'aime pas Clamp. Et pas cette couverture.
J'ai jamais vu une série commencer comme ça de façon sympathique, avoir une dizaine de tomes géniaux et s'écraser aussi lourdement.+1.
Trèfle (à propos, Jojo ? Ton verdict sur cette série ?)Quand je l'aurai lu. Et avant ça il faut que je rentre chez moi
je vais revendre plusieurs de leurs séries qui ne servent à rien à part encombrer mes étagères.Pense à moi si tu vends CCS