Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#23693 par jojo81
06 juin 2011, 22:08
Rage s'est reformé depuis 5 ans !
Une rumeur circulait qu'un nouvel album allait sortir cet été mais c'est apparement un fake...
Un album de Rage vaut bien 10 euros, surtout le premier !

Pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec le prix des CDs, je les achetais à bon prix chez mon discaire jusqu'à ce qu'il ferme son magasin.
En occasion tu peux avoir des CDs récents pour moins 5 euros.
Sans parler des vides greniers.
#23702 par baba
07 juin 2011, 19:23
J'aime savoir avec un grand A que j'ai réussi à valider ma L1 !!!!!!!!!!!!
#23720 par Raimaru
09 juin 2011, 19:21
J'aime avoir fini mes partiels, même si j'ai visiblement pas excellé. Allez, 4 jours de pure détente avant les activités de synthèses -_-

(C'est tuant la fiscalité en examen.)
#23738 par Satie
09 juin 2011, 21:10
J'aime avoir eu plein de bonnes notes à mes Bac Blancs de Français, maths et SVT/Physique.
Je passe mon oral le 28 juin. Amen.
Et bonne chance à Typhoon, Azumi et toute la co. qui passe des examens aussi :napo:
#23828 par jojo81
13 juin 2011, 21:53
J'aime trouver un travail pour mi-juin-juillet. Et j'aime être en bonne voie pour trouver un travail en aout.

Bon par contre pour le premier je vais donner des cours particuliers mais je pense que je vais galérer puisque ça fait super longtemps que je n'ai pas été en cours "normaux"...
#23843 par Raimaru
14 juin 2011, 11:22
J'aime pas les activités de synthèse, ça speed à mort, et on a tout le temps faux :angry:
#23849 par effer
14 juin 2011, 16:01
Bon par contre pour le premier je vais donner des cours particuliers mais je pense que je vais galérer puisque ça fait super longtemps que je n'ai pas été en cours "normaux"...
A ce point là? :inno:
#23856 par baba
15 juin 2011, 10:54
J'aime trouver un travail pour mi-juin-juillet. Et j'aime être en bonne voie pour trouver un travail en aout.

Dis toi que t'as déjà de la chance d'avoir trouver un job d'été, car moi j'en cherche un et pour l'instant je suis bredoulle... :/
D'ailleurs tous conseils et piste pour trover un jiob d'été seront les bienvenu !
#23869 par baba
16 juin 2011, 13:35
Là, c'est peut être un peu tard, mais la poste, c'est plutôt cool pour l'été. Tu te lève tôt mais y a peu de chances de finir après 13h.
Et comment tu fais pour postuler à la Poste pour un job d'été ?
#23870 par Rodrinho
16 juin 2011, 15:01
Tu vas dans un bureau de poste (ceux où y a les facteurs) le matin de préférence, et tu leur donnes ton CV en disant que tu veux bosser pour l'été. Enfin, je sais pas si c'est comme ça partout, essaye de choper ton facteur pour lui demander.
#23873 par baba
16 juin 2011, 19:48
Tu vas dans un bureau de poste (ceux où y a les facteurs) le matin de préférence, et tu leur donnes ton CV en disant que tu veux bosser pour l'été. Enfin, je sais pas si c'est comme ça partout, essaye de choper ton facteur pour lui demander.
Mwouai, mais vu comme laPoste s'est toujours bondé et que je n'est aucune expérience pro , je sais pas s'il ne vont pas jeter mon CV à la poubelle... :/
#23874 par Raimaru
16 juin 2011, 20:15
J'aime être enfin en vacances après trois jours mega chiants.

J'aime Joy Division.
#23877 par Drucci
17 juin 2011, 14:08
J'aime avoir fait mes courses "avec" Raymond Domenech :napo:
#23884 par Typhoon Swell
18 juin 2011, 13:19
J'aime mes derniers achats CD. The Velvet Underground, Marvin Gaye, Simon and Garfunkel, et Bob Dylan. C'est ce que j'appelle de la musique!
Spé maths ! Je me suis rendu(e ? j'ai un doute, là) compte pendant cette année que j'adorais surtout la réflexion plus "abstraite" des maths. En plus, j'ai vraiment du mal à m'intéresser à la physique (surtout l'électricité) et la SVT me passionne beaucoup moins que les maths. Ça n'a pas été trop difficile pour le coup.
Bon, finalement ma prof de physique m'a convaincu de faire Spé Maths (étrange, non?) et je me suis moi-même convaincu à opter pour cette option. Et puis l'arithmétique, ça va être marrant (ou pas) j'ai l'impression! Moi j'adore la physique (mais je déteste la chimie), mais je pionce quasiment à tous les TP (façon de parler ^^). Apparemment la Spé Maths est la plus difficile, mais aussi celle qui prépare le plus aux études dans le rythme de travail et dans la manière de procéder.
#23934 par 14thgunner
21 juin 2011, 05:44
J'aime assez peu devoir me lever à 4 heures pour amener mes parents à l'aéroport.

Par contre j'aime être frais et dispos pour regarder les nouvelles filles d'à côté en rentrant!! Ah ah ah!! Vive la télé à 5h30!!
#23941 par Gclems
21 juin 2011, 18:40
J'aime Zelda.
J'aime Luther.

J'aime me dire que je vais peut être toucher le pactole en vendant une application Windows Phone que m'a pris une quinzaine d'heures de boulot.

J'aime que ma voisine ouvre ses volets au sortir de la douche en attachant mal sa serviette. :nyark: Finalement je ne vais pas déménager.
#23944 par Satie
21 juin 2011, 20:18
J'aime pas passer mon Bac de sciences demain alors que je connais mal la moitié de mon programme de SVT... pitiéééééé T__T
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 47