Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#23731 par Raimaru
09 juin 2011, 19:59
D'où le fait que je t'interdise de commenter mon rachat d'Hôshin :p
#23748 par Gclems
09 juin 2011, 23:04
Comment ils roxxent vos achats. Surtout la deluxe de Planètes !

Tu as lu le premier Kylooe Gégé ?
Oui mon brave.
#23751 par Gclems
10 juin 2011, 10:09
Et j'en ai pensé la même chose que vous.

A ce détail près que
Spoiler : :
la mort de Kylooe on la voit venir dès qu'il explique que si l'un meurt, il ne pourra revenir dans les rêves de l'autre. Du coup, adieu la surprise, mais j'ai trouvé la scène plutôt bien faite.
#23757 par jojo81
10 juin 2011, 20:35
Je dois recevoir cette commande dans 2 semaines.
Mangari Michi:
Image

Obluda:
Image

Slam Dunk 10 days after:
Image

Real Postcard Book 2010:
Image

CTRL + T, l'artbook d'Inio Asano:
Image

Yotsuba & monochrome animals:
Image

Genshiken tome 10:
Image

Genshiken Official Book:
Image

Stella, le second artbook de Kozue Amano
Image
#23758 par Satie
10 juin 2011, 20:59
Je dois recevoir cette commande dans 2 semaines.
Mangari Michi:
Image

Obluda:
Image

Slam Dunk 10 days after:
Image

Real Postcard Book 2010:
Image

CTRL + T, l'artbook d'Inio Asano:
Image

Yotsuba & monochrome animals:
Image

Genshiken tome 10:
Image

Genshiken Official Book:
Image

Stella, le second artbook de Kozue Amano
Image
Raaaaaaaaaaah >_______<

(non, je n'ai rien de plus à dire, mais la moitié de ce que tu as commandé me fait envie T_T)
#23760 par Drucci
10 juin 2011, 21:50
Par curiosité, t'as passé ta commande sur quel site jojo?

Sinon Mangari Michi présente un intérêt limité mais disons que c'est une curiosité :bouh:
#23763 par Satie
10 juin 2011, 22:39
Pour l'autre moitié, je te conseille très fortement de lire Aria et Genshiken :inno:
Eh, oh, tu sais combien de séries ont déjà atterri dans ma liste d'achats à cause de toi ? -_-

C'est vrai qu'Aria me tenterait bien, mais c'est hors de question que je me lance dans une quête improbable pour finir par être frustrée, vu que la série est en arrêt de comm' >_<
Et quant à Genshiken, j'ai regardé sur manga-news, mais malgré les critiques très élogieuses, j'avoue que ça ne me tente pas trop... Plus tard, peut-être :o
#23764 par jojo81
10 juin 2011, 22:53
J'ai commandé sur Yesasia.

Aria met en scène des histoires courtes, un peu à la manière de Yotsuba. Donc ce n'est pas vraiment frustrant de ne pas avoir la fin. D'ailleurs la dernière partie de l'anime (il y en a 3) conte la fin du manga. Je ne suis pas sûr que ce soit fidèle par contre.
Et ils sont plutôt facilement trouvables (sur Amazon il y a tous les tomes disponibles. Ils sont souvent chers, mais ils sont dispos ^^").
#23767 par Satie
11 juin 2011, 18:42
J'aviserai pour Aria...

En tout cas, achats du jour (d'occasion, toujours):

Image

Image

Image

Et j'ai vendu cinq séries/one-shots des Clamp (si, si) et Switch Girl.
#23768 par Raimaru
11 juin 2011, 20:07
Commandés :

Unknown Pleasures de Joy Division
Image

Drucci -> Je sais pas si tu le sais, même si j'y ai fait allusion de façon peu explicite, mais Joy Division et New Order sont deux groupes liés. À la mort du chanteur Ian Curtis, les membres restants ont formé New Order. je te recommande ce prélude, c'est excellent, et j'avoue que je serais curieux de savoir ce que tu en penses :napo:

Batman : The Dark Knight Returns
Image

Bah euuuuh... je m'étais dit de commencer à explorer l'univers Batman au nouveau reboot de DC en ce moment, mais en attendant que les volumes reliés arrivent, j'ai craqué -_-
#23879 par effer
17 juin 2011, 16:22
Breaking Bad, c'est très addictif...
Facile, bof. :inno:
#23925 par Satie
20 juin 2011, 17:05
Pour me remettre de mon épreuve de Français ;)

Image

Image

Image

Image
#23926 par Raimaru
20 juin 2011, 17:13
Joli ;)
On attend ton avis sur Solanin, le chef d’œuvre d'Asano.
#23929 par Lasc
20 juin 2011, 19:58
Quant à mouééé, ces derniers temps (1 mois-2 mois) :

60 euros pour 10 DVD chez Am**on.com : 2001 L'Odyssée de l'espace, Tonnerre sous les tropiques, Inception, Robin des bois, Looking for Eric, Ghost Writer, Gran Torino, Invictus, Harvey Milk, 3h10 Pour Yuma.

Saison 6 de Dr House

Dvds Mother et Barking Dog

Cotés manga : L'anthologie de Jiro Taniguchi, Le pays des cerisiers (qui m'a laissé de marbre, comme Solanin ou le chien gardien d'étoiles soit dit en passant ;) ), Soil Tome 3.

Mon meilleur choix coté manga ces derniers temps reste "une vie dans les marges", que j'ai (enfin) terminé hier.
#23938 par Raimaru
21 juin 2011, 16:54
Le pays des cerisiers (qui m'a laissé de marbre, comme Solanin ou le chien gardien d'étoiles soit dit en passant ;) )
Tsss :D

Sinon, pour moi :

K-On vol 1
Akira édition France Loisirs tome 3
JoJo's Bizarre Adventure Stone Ocean tome 7
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 118