Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#24145 par Typhoon Swell
29 juin 2011, 15:59
Je vais bientôt être le seul à pas avoir ce coffret avec celui de Samurai Champloo... Va falloir que je me mette à jour là dessus, surtout qu'ils sont en promo sur le site Manga Distribution. Raimaru, tu ne l'avais pas encore vu Cowboy Bebop? Car si ce n'est pas le cas, tu vas te plonger dans la meilleure série de l'histoire de l'animation japonaise (que ce soit selon les critiques et les fans ^^)!
#24148 par Typhoon Swell
29 juin 2011, 16:50
Il me semble que la série Cowboy Bebop n'est toujours pas sorti en Blu-Ray, malheureusement. Y'a que le film qui existe sous ce format! Pour Samurai Champloo, je sais pas si la BOX qui sortira le 20 juillet prochain au Japon est compatible Zone 2! Et bien entendu, en sachant que rien de tout ça n'est disponible dans nos contrées...
#24149 par jojo81
29 juin 2011, 16:53
Y en a qui préfèrent K-ON, ça peut se discuter.
Tous les gouts sont dans la nature. Même les plus mauvais.

trollface.jpg

Il y a un paquet d'incontournables dans les promos de manga distrubution. A part Cowboy Bebop et Samurai Champloo, si vous n'avez jamais vu Ergo Proxy, Paranoia Agent, Ailes Grises ou encore Lain, jetez vous dessus.

J'ai recupéré le tome 7 de Yotsuba et les 8 premiers Excel Saga ! \O/
#24150 par Raimaru
29 juin 2011, 17:18
J'ai recupéré le tome 7 de Yotsuba
Bien joué, de quoi faire espérer les plus désespérés :napo:
Raimaru, tu ne l'avais pas encore vu Cowboy Bebop? Car si ce n'est pas le cas, tu vas te plonger dans la meilleure série de l'histoire de l'animation japonaise (que ce soit selon les critiques et les fans ^^)
Eh non. Ça fait plusieurs années que je me dis absolument que je dois le voir. Je sais que c'est mon style d'animé et un pote expert en matière d'animation japonaise m'a dit que j'adorerai.
La seule inconnue maintenant, c'est de savoir à quel degré je vais me flageller pour avoir attendu si longtemps.
#24152 par Typhoon Swell
29 juin 2011, 19:01
Y en a qui préfèrent K-ON, ça peut se discuter.
Tous les gouts sont dans la nature. Même les plus mauvais.
Gros +1. Tout fan de la "grande" animation comme je la décris (de ce qui me vient à l'esprit tout de suite : Studio 4°C, Studio Ghibli, les réalisateurs Hayao Miyazaki, Shinichiro Watanabe, Katsuhiro Otomo, Satoshi Kon [RIP], Isao Takahata, Mamoru Oshii, Mamoru Hosoda, Makoto Shinkai, et d'autres) dira que Kyoto Animation est l'une des firmes qui a "tué" cette "grande" animation japonaise. KyoAni, c'est le mal. Je trouve ça nul et surclassé.
#24187 par Satie
30 juin 2011, 19:51
La fin de Pluto m'a satisfait :merci:
Tssss... Je l'aurai demain >_< D'ailleurs, tu as oublié de rajouter Pluto sur MS, il me semble...
#24190 par Drucci
30 juin 2011, 19:58
J'aime pas ne pas pouvoir lire le dernier tome de Pluto avant demain soir :fury:
#24193 par Raimaru
30 juin 2011, 20:07
Comme il sort officiellement demain, pas moyen de l'ajouter ce soir sur MS -_-
#24207 par Alehas
01 juil. 2011, 12:18
J'me souviens plus vraiment de mes derniers achats... Enfin le tout dernier est

Image

Le tome 1 de Dreamland et... o_O Je ne dirai rien dessus pour l'instant ...

(ça me donne de l'espoir pour essayer de me faire publier en voyant rien que les dessins hyper vide et la tronche des persos super louches... o_O)
#24214 par effer
01 juil. 2011, 15:55
Pluto T 8
L'habitant de l'infini T 26, c'est long entre chaque tomes. :/
#24218 par Drucci
01 juil. 2011, 16:46
Image

Pas mal le bandeau de promotion dessus, même si étrangement tous les magazines cités sont des magazines dédiés à la télé et au cinéma!
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 118