Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#24234 par Drucci
02 juil. 2011, 16:52
Ca fait un moment que je compte m'acheter Eden of the East mais j'ai pas encore fait le pas, j'aimerais bien avoir ton avis dessus une fois que tu l'auras vu Jojo!

Sinon pour ma part, mes deux seuls achats de la JE :

Happy! Tome 8 (avec plus d'un mois d'avance, sympa)
Sprite Tome 2
#24237 par Raimaru
02 juil. 2011, 17:03
Ça va la couverture d'Happy ? Elle a pas été pourrie comme celle du tome 7 ? :bouh:
#24241 par Drucci
02 juil. 2011, 17:08
Elle est bizarre en fait, le point d'exclamation est semi-effacé et on retrouve le dessin de Travolta sur la tranche comme sur la quatrième de couverture alors qu'il ne devrait rien y faire si c'était fidèle à l'originale.

Voilà ce que ça donne (en spoiler pour pas déformer le topic) :
Spoiler : :
Image
#24242 par Raimaru
02 juil. 2011, 17:13
Ah ok. En fait il ont totalement zappé leur agencement du début pour faire comme l'originale que je trouve beaucoup moins bien. Travolta, ça me choque pas, c'est la moindre des choses puisqu'ils se sont trompés de bonhomme la fois dernière.

Oubliez ce que j'ai dit sur les progrès de Panini concernant les couvertures d'Happy!, c'est définitivement un éditeur irrécupérable. Vivement le dépôt de bilan.
#24259 par Satie
02 juil. 2011, 22:38
Achats du jour (enfin, j'ai payé que les mangas, le reste m'a été offert :)):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#24260 par Typhoon Swell
02 juil. 2011, 23:05
Celui, celle ou ceux qui t'ont offert les albums ont fait un excellent choix pour Bridge Over Troubled Water et Highway 61 Revisited. Deux chefs-d'œuvre figurant parmi mes albums préférés! Et pour Bob Dylan, lis ses textes, notamment pour Like A Rolling Stone et Desolation Row concernant cet album en particulier.

Pour le casque, super. Tu vas redécouvrir ta musique si tu n'en avais pas jusqu'à présent. 
#24261 par Satie
02 juil. 2011, 23:25
Celui, celle ou ceux qui t'ont offert les albums ont fait un excellent choix pour Bridge Over Troubled Water et Highway 61 Revisited. Deux chefs-d'œuvre figurant parmi mes albums préférés!
C'est gentil, parce que c'est moi qui les ai choisis XD (quand je disais "offerts", ça voulait dire que je ne les avais pas payés, je me suis mal exprimée ^^")
Je connais déjà un peu ces deux albums, et ils m'ont en effet tout l'air d'être excellents. Je t'en dirai des nouvelles, je pense.
Pour le casque, super. Tu vas redécouvrir ta musique si tu n'en avais pas jusqu'à présent. 
C'est-à-dire que j'avais juste des écouteurs pourris, la différence de qualité de son est énorme quand on compare avec ce casque, même s'il reste bon marché.
#24266 par Maerlyn
03 juil. 2011, 05:57
Commandé sur La Fnac:
Spoiler : :
Image
Image
Image
Image
Image
On a enfin droit à de la qualité :)
Ou pas.
De ce que j'ai suivi, il manque le premier Christmas Special, la saison 1 est en faux 16/9 (du 4/3 étiré en fait), et la numérotation de la saison 4 est fausse. Sans même parler de l'absence de bonus, encore une fois.
Bref, France Télévision continue de se foutre de la gueule du monde.

(remarquez, je m'en fous, j'ai les coffrets anglais)
#24268 par Maerlyn
03 juil. 2011, 06:58
Tu entends quoi par "la numérotation de la saison 4 est fausse" ?
Apparemment, ce qu'il y a de marqué sur les dvd ne correspond pas à ce qu'il y a vraiment dessus, il y a un décalage. (je crois qu'il faut commencer par le dvd 2)
#24271 par Alehas
03 juil. 2011, 12:29
Ah une JE vraiment pas mal, j'en ressort avec de bons achats

Image
Image

Les REAL que je trouvais pas en magasin...

Image

Image

Tome 62 de One Piece version Jap (depuis le temps que j'en voulais un :goku: )

Et un artbook que beaucoup vont reconnaître

Image

J'me suis aussi pris l'OST de FFVII et Chrono Trigger

Image

Image

Et enfin le tome 2 de Dreamland où j'ai pu chopper une dédicasse de Reno Lemaire donc c'tait cool

Image
#24291 par jojo81
04 juil. 2011, 17:33
Tu fais toujours d'excellents choix Alehas !
(Par contre, c'est le tome 61 que j'aurai pris pour One Piece :D )

Image
Adieu ma pauvre vie sociale pour 3/4 jours !
(je précise au cas où, j'ai pris la version française :nerd: )
#24293 par Yadoob
04 juil. 2011, 17:49
Waouh Gclems, il doit être bien épais comme bouquin ! Tu as déjà lu Bone avant? Perso j'ai lu les quelques premiers tomes et j'avais beaucoup aimé même si ça m'avait franchement déconcerté au début. Bonne (re?-)lecture en tout cas !
#24295 par Gclems
04 juil. 2011, 18:18
Oui j'avais déjà lu Bone avant, c'est juste génial. Tout le monde devrait lire Bone.

D'après monsieur Amazon il fait 22,8 x 15,24 x 6 cm.
C'est assez gros ouais :)
#24296 par Typhoon Swell
04 juil. 2011, 19:05
Excellent choix. Y a pas assez de gens qui écoutent encore Patti Smith.
Je trouve que ça s'explique par le fait que c'est un de ces albums surfaits par la critique. Je parle pour cet album, je connais pas l'artiste ni la discographie complète. Mais bon, ça sera jamais pire que Joni Mitchell ^^

Moi je trouve surtout qu'on n'écoute plus assez de Blues. Muddy Waters, John Lee Hooker, B.B. King, Bo Diddley, Howlin' Wolf, Robert Johnson... Ca c'est la musique que tous les artistes ont "pillé", finalement. C'était mon coup de gueule du jour contre l'oubli ceux qui ont tout inspiré ^^

Alehas > Régale toi avec ces volumes de REAL et l'artbook Sumi!
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 118