Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#25221 par Raimaru
05 août 2011, 20:55
J'aime le fait d'avoir supprimé mon compte Deezer.
J'aime Ashita no Joe.
J'aime pas les coupures de box alors que la veille, j'avais eu un problème d'alimentation :angry:
#25228 par Maerlyn
06 août 2011, 12:58
J'aime pas me lever plus tôt car je dois aller chercher mon frangin à la gare. Surtout quand c'est pour apprendre 20 minutes avant qu'il prendra un train plus tard au final. -_-
#25234 par Typhoon Swell
07 août 2011, 00:30
Je tourne sur iMac, désolé Jojo, sinon ça aurait été un plaisir de découvrir Tôhô. Et pour rester dans le sujet, j'aime énormément redécouvrir les classiques du cinéma d'animation japonaise. Ça faisait des mois que j'étais en pause, et je me replonge dans celles-ci avant d'attaquer de nouvelles œuvres. J'ai accumulé du retard.
#25235 par jojo81
07 août 2011, 00:48
Reimu n'aime pas les pommes
Image

Typhoon, tu as déjà vu Little Nemo ? C'est un vieux film dont j'ai la VHS, je ne sais même pas s'il est sorti en DVD mais il est magique. Une oeuvre à voir absolument.

Sinon, mis à part les grands pontes de l'animation japonaise, je te conseille de regarder Jin Roh si tu ne l'as jamais fait.
#25236 par Typhoon Swell
07 août 2011, 01:02
Jamais entendu parler de Little Nemo, maintenant que tu le dis, ça m'intéresse si c'est de l'animation 2D, j'aime ni la 3D ni la synthèse - à part pour Pixar. Je vais voir si je peux le trouver quelques part, et fouiller un peu pour en apprendre un peu plus sur ce film.

Sinon, bien évidemment j'ai vu l'excellent Jin-Roh, et beaucoup d'autres films d'animation japonaise d'ailleurs ^^
D'ailleurs, tu avais peut être déjà vu ma longue brève sur MATA-Web, mais Hiroyuki Okiura va sortir en 2012 son second long-métrage, Momo e no Tegami. Ça s'annonce prometteur d'après les récentes premières images animées : http://www.mata-web.com/japon/index.php ... a&Itemid=6
#25247 par Typhoon Swell
07 août 2011, 16:06
J'ai choppé Little Nemo pour matage ce soir ou demain soir. Je partagerai mon avis! J'ai également trouvé The Piano Forest de Masayuki Kojima et The Sky Crawlers de Mamoru Oshii. Ca faisait un bail que je voulais les voir \o/
#25265 par effer
08 août 2011, 15:45
J'ai choppé Little Nemo pour matage ce soir ou demain soir. Je partagerai mon avis! J'ai également trouvé The Piano Forest de Masayuki Kojima et The Sky Crawlers de Mamoru Oshii. Ca faisait un bail que je voulais les voir \o/
Ce film aurait pu être un chef d'oeuvre, si les américains avaient suivis le style du "pilote" créé par le regretté Kondoh Yoshifumi, mais ils ont tout saboté avec un design dysnéien horrible.
Voilà ce que le film aurait pu être:
http://youtu.be/QIS2JhWli_A. :(

Kondoh Yoshifumi, c'était le caractère designer du "Tombeau des lucioles et de Omohide poro poro , entre autres de Takahata Isao.
Il était pressenti pour devenir l'un des successeurs des réalisateurs des studios Ghibli quand il est décédé brutalement vers 60 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yoshifumi_Kondō ;)
#25274 par Gclems
09 août 2011, 07:43
J'aime apprendre qu' Hannah Murray est au casting de la saison 2 de Game of Thrones.

J'aime Infamous. De plus en plus. J'avais été prévenu (et je l'avais un peu essayé) mais je suis quand même surpris.
#25276 par baba
09 août 2011, 14:17
J'aime pas ce qui se passe en ce moment sur les bourses européennes et américaines, la crise guette toujours...
#25362 par jojo81
12 août 2011, 17:18
J'aime pas, je déteste, je vomis la vf de K-on ! :fury:
Ce malotru de Fabien Legalle a osé renommé Azu-nyan par Azu-chat. C'est horrible ! Blasphème ultime ! :gr:
Et les "nyan" sont devenus des "miaou" (à la limite, ça se comprend...).

Ma fin de journée est gâchée :ouin:
#25384 par Typhoon Swell
13 août 2011, 16:35
J'aime avoir pu trouver REDLINE avec "english subtitles". Depuis le temps que je veux voir ce film, il paraît que c'est un chef-d'oeuvre (il est sorti il y a quelques jours au Japon)! Si j'aime, j'essayer d'importer le DVD Collector Edition & l'artbook REDLINE Original Artworks du Japon. J'attends pas la sortie de chez Kazé, j'aime pas les VF & il y a aucun bonus de prévu... À part leur édition collector à 2 balles combo DVD/BD (franchement, y'en a beaucoup qui prennent? C'est soit l'un ou soit l'autre, non?).

Je le convertis de MKV en MP4, et je me regarde ça ce soir. Vivement \o/
Et c'est possible que REDLINE soit le thème de mon prochain kit, si j'ai le courage d'en faire un!

Edit : Et merde, le MKV est pas exploitable pour convertir en MP4. Et le fichier MKV semble corrompu par séquences. Va falloir que je recherche une nouvelle fois...
#25399 par Wang Tianjun
14 août 2011, 15:18
J'aime PAS (mais alors vraiment pas) envoyer mon ordi portable en réparation. Un mois de séparation et peut-être la carte mère à changer pour une pauvre fiche d'alimentation, ça énerve....

J'aime que ma copine me sauve en m'amenant un pc de secours ! :love:
#25456 par jojo81
17 août 2011, 01:53
J'aime pas, mais vraiment pas me faire à nouveau spoiler un élément clef de One Piece simplement en lisant ce qu'ont tapé les gens pour arriver sur mon blog. C'est surtout pour ça que j'ai vraiment du mal avec le scan :(
#25707 par Typhoon Swell
27 août 2011, 17:42
J'aime retrouver 40 € en rangeant ma chambre!

J'aime l'idée de me mater prochainement Sword of the Stranger, depuis le temps que j'attends de voir ce film de Masahiro Ando. Y'a l'air d'avoir du style similaire à Samurai Champloo. Je ne peux m'empêcher de penser à Kariya Kagetoki en voyant ce screenshot :

Image
#25708 par Wang Tianjun
27 août 2011, 17:45
J'aime l'idée de me mater prochainement Sword of the Stranger, depuis le temps que j'attends de voir ce film de Masahiro Ando. Y'a l'air d'avoir du style similaire à Samurai Champloo.
Hélas, si tu cherches un décalage à la SC, tu risques d'être déçu. Le film est très beau avec des effets remarquables (la neige, notamment), les combats assez dynamiques, mais l'histoire est assez fade... Au point que je n'en aie plus aujourd'hui d'énormes souvenirs.
#25709 par Typhoon Swell
27 août 2011, 17:54
Non non, je recherchais graphiquement un SC-like, ce qui impliquait une action se déroulant sous l'ère d'Edo. De toute manière, à part ce que peut faire Hiroyuki Imaishi, je ne suis pas trop fan des trucs trop déjantés.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 47