J'aime pas que, parmi toute la bande qu'on est sur Facebook à mettre des cœurs quand on aime quelque chose (une musique, toussa), je sois le seul à qui on dit que ça fasse gay 

Et encore, je n'appelle pas mes amis masculins en précédent leur surnom par un adjectif possessif féminin
(Vous imaginez ? Ma Jojo, ma Tianjun, ma Drucci ?)

(Vous imaginez ? Ma Jojo, ma Tianjun, ma Drucci ?)
J'aime Maerlyn qui se croit sur My Anime List, alors qu'il est sur un site où il faut ajouter les manga et animes qu'on a vraiment, pas ceux piquer à Gclems ou lus/regardés illégalement sur internet :')
Ah mais je n'ai rentré que des trucs que je possède, monsieur Mauvaise Foi.
Mais t'as rentré Hellsing, ça m'a fait douter.
Je n'étais pas au courant que Lucky Star était sorti aux US.
J'aimerai me les commander.
Je n'étais pas au courant que Lucky Star était sorti aux US.
J'aimerai me les commander.
J'aime Lucky Star en manga, mais c'est un million de fois moins bien qu'en anime.
Oh oui, j'aime ton avatar en plus 

Du coup, j'ai envie de mettre mon kit Ashita no Joe comme sur MN. Mais j'aimerais pas retirer le super travail de Typhoon 

Wouais, Typhoon, on t'aime (pour rester dans le sujet) 

J'aime pas le massacre à la tronçonneuse du noisetier qui est au coin de la rue, et en pleine récolte en plus.
Si je tenais le C** qui a fait ça, j'en ferais du pâté!

Si je tenais le C** qui a fait ça, j'en ferais du pâté!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
J'aime pas que si la France gagne son match contre l’Allemagne, ça sera sûrement encore grâce à Tony Parker. Le jour où il peut pas jouer, adieu l'équipe de France...
edit : je retire ce que j'ai dit.
redit : et j'aime ça.
edit : je retire ce que j'ai dit.
redit : et j'aime ça.
Dernière modification par Gclems le 03 sept. 2011, 09:56, modifié 1 fois.
J'aime qu'on m'aime, et je vous aime! \o/
Wang & Raimaru > Dans ce cas là, suivez le chemin : http://www.labasesecrete.fr/forum/viewt ... 894#p25894
À part ça, j'aime Katsuya Terada. Ce type est un véritable génie de l'illustration. J'aimerai vraiment commander quelques artbooks de cet illustrateur au Japon, mais j'aime pas qu'il y ait très/trop de frais de port & de taxes douanières...
Wang & Raimaru > Dans ce cas là, suivez le chemin : http://www.labasesecrete.fr/forum/viewt ... 894#p25894
À part ça, j'aime Katsuya Terada. Ce type est un véritable génie de l'illustration. J'aimerai vraiment commander quelques artbooks de cet illustrateur au Japon, mais j'aime pas qu'il y ait très/trop de frais de port & de taxes douanières...
Je n'aime pas connaitre personne dans ma classe...