Malheureusement je ne peux pas de suite. Je ne suis pas chez moi et je ne l'ai donc pas sous la main. Je t'aurais bien renvoyer vers le message de Koiwai sur le forum de MN mais le topic sur les goodies à disparu suite au crash :'(
Du coup tu vas devoir attendre un peu, je pense faire un tour chez moi la semaine prochaine.
Par contre je peux d'ores et déjà te donner quelques infos. L'artbook est dans un format souple (un peu comme celui de Bleach, mais de meilleure qualité (et pas seulement en terme d'édition
)). 160 pages ça me parait beaucoup pour un artbook. De mémoire je dirai 120 pages. Je te confirme ça plus tard.
En plus de l'artbook, il y a deux couvertures alternatives pour Solanin. Une bleue, une rose. Avec les lapins de Roti justement. Par contre elles sont au format de Solanin au Japon. Un format classique donc puisque Solanin fait la même taille qu'un Real ou un Pluto là bas.
au niveau du contenu, il y a un entretien d'Asano (à moins que je l'ai rêvé
), un chapitre spécial sur Solanin, un sur Oyasumi Punpun, et des illustrations sur tous les manga de l'auteur. Autant dire que c'est juste magnifique.
Dès que je peux, je t'en dis plus
Du coup tu vas devoir attendre un peu, je pense faire un tour chez moi la semaine prochaine.
Par contre je peux d'ores et déjà te donner quelques infos. L'artbook est dans un format souple (un peu comme celui de Bleach, mais de meilleure qualité (et pas seulement en terme d'édition

En plus de l'artbook, il y a deux couvertures alternatives pour Solanin. Une bleue, une rose. Avec les lapins de Roti justement. Par contre elles sont au format de Solanin au Japon. Un format classique donc puisque Solanin fait la même taille qu'un Real ou un Pluto là bas.
au niveau du contenu, il y a un entretien d'Asano (à moins que je l'ai rêvé

Dès que je peux, je t'en dis plus