Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#26722 par Raimaru
08 nov. 2011, 22:25
J'ai une question. C'est pas vraiment la bonne place, mais comme ça concerne un achat. Je suis intéressé par cette jolie galette. C'est de l'import. En terme de CD musicaux, est-ce qu'il est question de zonage comme pour les DVD ou les JV ?
#26723 par Satie
08 nov. 2011, 23:09
Non, pas du tout. Il fonctionnera parfaitement chez toi. D'ailleurs, la plupart des disques qu'on achète à la Fnac ou ailleurs sont directement importés de l'étranger et ce dans le monde entier. Et ils marchent partout.

C'est le cas de mon dernier achat, justement:

Image

Je rajoute les autres:

Image

Image

Image

+ mes achats de Londres:

Image

Image

Image

Image

(Petite pulsion floydienne sur ce coup-là, mais je ne regrette rien ;))

... Bonjour le porte-feuille... T_T
#26725 par Raimaru
09 nov. 2011, 09:34
Merci, je m'y perds dans ces histoires de zonage =/
#26726 par Drucci
09 nov. 2011, 10:39
Excellent choix le Greetings from E Street, Satie, c'est aussi avec ce bouquin que j'avais commencé lorsque je voulais lire une biographie de Springsteen et du E Street Band!

On apprend vraiment plein de trucs sur l'histoire du groupe sans pour autant que ce soit trop pointu et l'aspect "reproductif" du livre est très sympa, avec plein de photos, de billets de concert, d'affiches, etc.
#26730 par Raimaru
09 nov. 2011, 19:30
Yotsuba pour moi aussi :)

J'espère que tu vas aimer un Bus passe.
#26732 par Gclems
10 nov. 2011, 19:23
J'ai fini par craquer :
Image
Sur Steam. Plus qu'environ 4h30 de patience...
#26761 par Alehas
15 nov. 2011, 16:37
Image

:love:
Commandé en import mais contient la version Française! :imp:

Enfluuuuuuuuure
#26764 par MangaMonster
15 nov. 2011, 20:55
Alehas: Toutes les versions du jeu US contiennent les version Anglaise, Espagnol et FRANÇAISE du jeu ( A ce demander pourquoi il a été retardé en Europe -_- )!
Le boitier et le livret sont en effets traduient dans ces trois langues (ce qui fais d'ailleurs un livret assez gros), pour ce qui est des jeux, ils seront absolument comme les versions Française (il s'adapte automatiquement a la langue de la console) : textes et sous titre français, voix Américaine.
Donc si ça t'intéresses, n'hésite pas à le commander, par contre tout cela n'est valable que pour la PS3, car la 360 est zoné.
Seul bémol, c'est que cela revien plus chère que si on attend février, et en plus il est possible que des frais de douane s'ajoute au prix total...
Quelques sites d'import le proposant:
- http://www.videogamesplus.ca/product_in ... s_id=18821
- http://www.playfungames.fr/contents/fr/p3385.html
- http://www.tronixweb.com/store/product4542.html
#26775 par Gclems
16 nov. 2011, 07:46
Les versions US des jeux comportent généralement la version québécoise (et non Française). Alors c'est en Français, mais de là bas. Avec certaines phrases et/ou traductions qui peuvent mal passer chez nous.
Là, c'est une vraie VF ou on aura droit à des passages involontairement rigolos ?
#26776 par Alehas
16 nov. 2011, 13:47
Les versions US des jeux comportent généralement la version québécoise (et non Française). Alors c'est en Français, mais de là bas. Avec certaines phrases et/ou traductions qui peuvent mal passer chez nous.
Là, c'est une vraie VF ou on aura droit à des passages involontairement rigolos ?
Oui je me demande la même chose, c'est même fort probable
#26777 par MangaMonster
16 nov. 2011, 14:16
Je n'ai pas encore reçu le jeu, mais d'après ce que j'ai lu (et plusieurs fois), il s'agit bien de la version Française et non Québécoise.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 118