Un forum plus ou moins léger pour les membres : liens marrants, mini-jeux, discussions diverses et variées...
#26918 par BIG Poppa
26 nov. 2011, 17:24
Orelsan~Le chant des sirenes
#26966 par Gclems
27 nov. 2011, 09:21
Parce que j'en ai marre d'écouter les derniers albums tout pourris
Pourquoi tu achète du Soad alors ? :p

Après la mésaventure des cd dans ma voiture, faut bien que je (r)achète tout de Nosfell... Alors je commence par le début.
Le DVD live :
Image
Qui contient aussi son premier album :
Image

Zelda, Chronique d'une légende :
Image
C'est pas du tout le genre de livres qui m'intéressent d'habitude. Mais le dernier podcast de Gameblog m'a donné envie d'y jeter un oeil...

Une clé USB bluetooth pour jouer à la Wii en 1080p sur mon PC plutôt qu'en dégueulasse sur ma télé...

Image
En effet c'est un très bon Ghibli. Il m'a fait plusieurs fois penser à Totoro.
(en même temps les deux histoires se ressemblent pas mal)

Image
Du coup, j'ai succombé à mon tour...

Maintenant je lutte pour ne rien acheter sur Steam qui fait des promos de ouf en ce moment... (genre Civilization V à 10€, la Oddbox à moins de 4€...)
#27057 par xsaga2001
30 nov. 2011, 20:43
Alors pour moi aujourd'hui ça à été :
Spéciale A T.17 :
Image
Résumé du tome : Leurs examens terminés, les membres de la S.A sont réunis pour les vacances d’été. Mais Hikari apprend qu’à cause du travail de son père, elle va devoir déménager pour Kyushu et décide de ne pas le dire à Kei ni aux autres...

Princess Jellyfish T.2 :
Image
Résumé du tome : Tsukimi, l’otaku des méduses, serait-elle tombée amoureuse de Shû, le grand frère politicien de Kuronosuke ? C’est en tout cas ce que soupçonne ce dernier. Et cela ne semble d’ailleurs pas beaucoup lui plaire. Mais pas le temps de se préoccuper des sentiments nouveaux qui assaillent les uns et les autres… un grand danger guette la résidence Amamizu, menacé par un nouveau projet d’urbanisation !

Suicide Island T.1 :
Image
Synopsis : Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une île apparemment désertée. Mais il découvre vite qu'il n'est pas seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût.
Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d'autres choisissent de recommencer à zéro. Mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, survivre ensemble, deviendra une lutte permanente.
#27081 par Raimaru
01 déc. 2011, 16:59
Et re-fournée pour moi :

Image

Image

Image

Image

Pour Bob Dylan, j'y vais complètement à l'aveuglette, motivé par le fait de découvrir un rock plus classique que ce que j'ai l'habitude d'écouter, et aussi parce qu'Urasawa en est très fan.
#27085 par Wang Tianjun
01 déc. 2011, 18:02
Pour Bob Dylan, j'y vais complètement à l'aveuglette.
à la sourdinette plutôt, non ? :k

Oui oui je :boulay:
#27087 par Alehas
01 déc. 2011, 18:14
Image
Déjà ? T_T

Bon allez demain je fonce l'acheter ainsi que les tomes de Yostuba
#27139 par Benku1000
02 déc. 2011, 14:45
Alors moi cette semaine j'ai acheter:

Monster deluxe volume 4,5 et 6 d'ailleurs dans ma ville le magasin à peu de stock pour trouver le 1,2,3 j'irais dans une autre boutique ou je suis sur de les trouvers :)
#27148 par effer
02 déc. 2011, 16:05
Image

Je ne l'attendais pas, je l'ai commandé!
:imp:
#27187 par Satie
03 déc. 2011, 17:51
Comme tout le monde sur ce forum :D

Image

Image

Mon cadeau de Noël en avance offert par moi-même :)

Image

A propos, Rai, je pense que tu aurais plutôt dû prendre le coffret deux CDs Highway 61 Revisited/Blonde on Blonde, vu qu'ils sont considérés comme ses meilleurs... Tu as aimé ceux que tu as achetés ?
#27190 par Raimaru
03 déc. 2011, 18:00
Je les ai pas écoutés encore, je suis sur Rage Against The Machine, là :D
#27192 par Benku1000
03 déc. 2011, 18:56
Image
*o*
Tiens le nouveau Nightwish, moi on va me l'offrir ;) Mais je l'ai déja écouter assez sympa :)
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 118