Okay merci je vais essayer de suivre ton conseil... Mais bon, la série va sortir dans je ne sais pas combiens de temps, donc va falloir être patient-max-max. ça va être dur, très dur...
T'imagines bien, malheureusement on n'a aucune info pour l'instant. A moins qu'un éditeur fasse une annonce de ses gros "hits" pour 2007 en janvier mais on peut toujours rêver...
Je penses que les éditeurs attendent qu'il y ai plus de tomes de sortis au Japon, pour avoir un certain écart et ne pas voir leurs parutions trop dépendantes du rythme japonais.
(mettons que s'il venait à ne pas y avoir de tome pendant un an au japon, avec 10 tomes de moins en France, ça permet d'éviter, ou du moins d'atténuer, ce genre de désagréments en France)
Et biensur, en admettant que ça ne soit pas un éditeur du genre génération comics qui n'a aucun complexe malgré unun rythme à la limite du honteux.
Ouaip, à la limite autant attendre longtemps maintenant et attendre que le manga sorte quand il sera déjà fini ou bien avancé au Japon. Sinon dans le dernier chapitre paru on a droit à des pages couleurs, et une de ces pages devrait vous rappeler quelqu'un...
Je ne sais pas si c'est bien le personnage qu'on connaît dans Monster, si c'est un clin d'oeil ou un gros manque d'inspiration au niveau des personnages de la part d'Urasawa.
4 tomes au Japon, les rumeurs disent que Panini aurait les droits ou serait l'éditeur qui les aurait. Très mauvaise nouvelle si ça se confirme, sinon on va devoir attendre encore longtemps pour avoir Pluto en français puisque maintenant les éditeurs sont obligés d'attendre qu'il y ait plusieurs tomes d'écart entre la parution japonaise et française (et c'est tant mieux dans un sens, moins d'attente entre chaque volume)!
6,75€ pour un 20th, ce qui donne 10.125 francs suisse, alors que je dois les payer 19.- soit quasiment le double!!!!!!!!!!!!!!!!! La misère...
Zaarma, je vais m'installer en belgique, et comme ça en plus je pourrais être dans les blagues...
De rien, ce fut un plaisir, si je peux faire autre chose pour raviver tes souvenir comme chanter le générique du club dorothée ou sortir mon Yoyo et jouer à la NES...