Bonjour, à tous je vais tacher de vous en dire le plus possible sur moi.
Nicolas 26 ans
Je n'ai commencé à lire des mangas qu'il y a 4 mois je me considère donc comme un débutant et j'essaie de lire tout ce qui me tombe sous la main.
Je lis donc aussi bien du seinen que du shojo.
J'ai commencé deux séries de Naoki Urasawa à savoir Monster et 20th, j'ai déjà quelques tômes de Pluto et Happy. Pour l'instant je suis surtout sur 20th qui comme tous les mangas de l'auteur sont terriblement bien ficelés.
J'espère que vous pourrez m'apprendre des anecdotes que je ne connaissaient pas et que moi par la suite je pourrait faire de même.
J'ai pour l'instant une préférence pour les auteurs et mangas suivants:
Naoki Urasawa: Monster,20th century Boys
Kozue Amano: Amanchu!
Motoro Maze: Ikigami
Mizu Sahara : My Girl
Voilà en gros une partie de mes goûts, j'espère que ça ne sera pas trop long à me lire ^^
Bon réveillon à tous
Nicolas 26 ans
Je n'ai commencé à lire des mangas qu'il y a 4 mois je me considère donc comme un débutant et j'essaie de lire tout ce qui me tombe sous la main.
Je lis donc aussi bien du seinen que du shojo.
J'ai commencé deux séries de Naoki Urasawa à savoir Monster et 20th, j'ai déjà quelques tômes de Pluto et Happy. Pour l'instant je suis surtout sur 20th qui comme tous les mangas de l'auteur sont terriblement bien ficelés.
J'espère que vous pourrez m'apprendre des anecdotes que je ne connaissaient pas et que moi par la suite je pourrait faire de même.
J'ai pour l'instant une préférence pour les auteurs et mangas suivants:
Naoki Urasawa: Monster,20th century Boys
Kozue Amano: Amanchu!
Motoro Maze: Ikigami
Mizu Sahara : My Girl
Voilà en gros une partie de mes goûts, j'espère que ça ne sera pas trop long à me lire ^^
Bon réveillon à tous
Dernière modification par Nintenn le 01 janv. 2012, 20:56, modifié 1 fois.