True Grit de J e E Coen,
The Deer hunter de Michael Cimino,
c'est bien les soldes pour les DVD!
The Deer hunter de Michael Cimino,
c'est bien les soldes pour les DVD!

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
Je ne connais pas les autres, mais c'est un très bon choix pour Y Drucci !
Attention pour Y le dernier homme.
En effet cela fait parti de la collection Vertigo et donc de DC.
Or à présent, Panini a perdu les droits de diffusion des œuvres DC, en conséquence il ne vont pas rééditer les tomes.
Donc Drucci je te conseille d'acheter assez rapidement les tomes sous peine de ne plus les trouver et je pense que Dargaud qui a repris les droits sous le label Urban Comics, va mettre un peu de temps avant de rééditer Y.
En effet cela fait parti de la collection Vertigo et donc de DC.
Or à présent, Panini a perdu les droits de diffusion des œuvres DC, en conséquence il ne vont pas rééditer les tomes.
Donc Drucci je te conseille d'acheter assez rapidement les tomes sous peine de ne plus les trouver et je pense que Dargaud qui a repris les droits sous le label Urban Comics, va mettre un peu de temps avant de rééditer Y.
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Jojo > ouaip, j'ai bien aimé le premier tome, je vais poster mon avis détaillé dans le topic adéquat.
BigFire > merci de l'info, je compte lire la suite donc je vais tenir compte de ton conseil!
BigFire > merci de l'info, je compte lire la suite donc je vais tenir compte de ton conseil!
Citizen Kane, chef d'oeuvre!

Principe de Peter
Principe de Peter

Voilà j'ai rempli la bibliothèque pour le mois

Gros coup de coeur :

Quelque uns des meilleurs jeux de tous les temps, je pense qu'on peut le dire.

Quelque uns des meilleurs jeux de tous les temps, je pense qu'on peut le dire.

:bavouille:
(Désolé pour la constructivité de ce post, mais il s'agit quand même de ce qui s'est fait de mieux en matière de jeux vidéo)
(Désolé pour la constructivité de ce post, mais il s'agit quand même de ce qui s'est fait de mieux en matière de jeux vidéo)
Soil est l'un des thriller les plus étonnant et prenant que j'ai lu depuis longtemps, j'espère que ça va te plaire. 

Principe de Peter
Principe de Peter

Principe de Peter
Principe de Peter