J'ai d'abord découvert Ippo.
Il faut plutôt privilégier l'anime (la seconde saison est excellente au niveau de l'animation)
Donc ça vaut pas Joe mais c'est un bel hymne à la boxe (et des persos cultes aussi, des scènes comiques à fond etc)
Si je m'y mets, ça sera en manga. Je préfère toujours commencer par le premier support plutôt que l'adaptation. Après, si je deviens très fan (tout-à-fait possible, ça a l'air d'être dans mes goûts), je me pencherai sur l'anime 

Je me tâte pour acheter la PSvita juste pour ce jeu surtout avec les moins 50€ mais je me dis que ça fais quand même un beau paquet avec la carte mémoire.
Sinon moi j'ai acheté:
Ratman T1,2 et 3
Cité Saturne T7(c'est déjà la fin
Sinon moi j'ai acheté:
Ratman T1,2 et 3
Cité Saturne T7(c'est déjà la fin

Pile poil quand je trouve le courage (émotionnel, parce que c'était trop bon) de terminer Persona 3.Tu peux du coup aller donner ton avis final sur le magnifique topic créé à cet effet: http://www.labasesecrete.fr/forum/viewt ... f=19&t=528
Dernière modification par Maerlyn le 13 juin 2012, 20:11, modifié 1 fois.
Ratman T1,2 et 3Yeah =D
En espérant que tu deviennes fan ! Une bonne petite surprise que cette série sortie de nulle part.

+1
Je l'ai eu sur GC et racheté sur Xbox 360.

Je l'ai eu sur GC et racheté sur Xbox 360.

Je l'ai \o/
Il était tant ^^'
J'en ai profité pour faire le stock de mangas et de comics avec Prophecy, Morrison présente Batman, Kick-Ass, Sailor Moon, Kylooe, Coq de combat, Thermae Romae, I am a Hero et Wolfsmund. J'ai tellement craqué que j'ai oublié de prendre Billy Bat 3

J'ai terminé la cité Saturne, très bon titre à conseiller et je vais bientôt terminer Ikigami que beaucoup connaissent déjà.
J'ai donc acheté ça aujourd'hui:

J'ai donc acheté ça aujourd'hui:

C'est quoi la différence entre les deux séries de Sailor Moon ? Je vais probablement les acquérir prochainement, alors y'a t-il une série à lire avant l'autre où est-ce que ça n'a pas d'importance ?