J'ai toujours été intrigué par Vagabond... Le concept du vagabond m'obstinant pas mal et les dessins étant d'une rare beauté. Mais vos commentaires et la particulière confiance que j'aie en votre jugement me poussent à prendre l'initiative. J'essaye donc de faire ça d'ici la semaine prochaine, mais bon, un moyen rentable de se procurer une trentaine de tomes, c'est pas gagné.
En tout cas, en visitant le forum, je constate que des perles m'attendent dans le monde du manga... Je ferai bien de ne pas me limiter aux animes.
(bon ça, c'était juste pour pouvoir placer le smiley) : Typhooooooon Swell !
Te connaître maintenant fan d'Urasawa m'oblige à avoir plus d'estime encore pour toi.
En tout cas, en visitant le forum, je constate que des perles m'attendent dans le monde du manga... Je ferai bien de ne pas me limiter aux animes.
http://natalie.mu/comic/news/68743Wait-... Je savais bien que ça me disait quelque chose : Ne serais-tu pas le fan incontesté de Shinichiro Watanabe , le webmaster prodigieux de Champloo masta, le super saiyen de la légende du guerrier millénaire
Nouvelle pièce dans la collection "The Spirit Collection of Inoue Takehiko". C'est cette fois-ci Miyagi Ryota (Slam Dunk) qui est sculpté par Tsuyoshi Suzuki.

Te connaître maintenant fan d'Urasawa m'oblige à avoir plus d'estime encore pour toi.