Vendredi à 19h, le 101% de la chaîne Nolife sera consacré à L'air du temps et au site puisque j'ai présenté ce numéro là! Ce sera donc l'heure de gloire de la Base Secrète puisqu'on en parlera pour la première fois à la télé.

Rai> Tout le contenu de Nolife est sur leur site internet, mais il faut souscrire un abonnement. Par contre certaines émissions sont disponibles pendant un certain laps de temps gratuitement, on va surveiller çaOn trouve par exemple la "sélection gratuite" de la semaine sur cette page : http://online.nolife-tv.com/famille-3/101
C'est vrai que ça fait bizarre de te voir à la téléJ'espérais que ça se verrait moins, mais bon, première apparition télé en étant en plus en mode "freestyle" et solo... le résultat est moins pire que ce que je pensais![/quote]On te sentait stressé, ça devait être insoutenable !
Dommage que l'extrait disponible soit si court, tu parles de ton livre après c'est ça ?Oui, de sa création/conception notamment, et puis je reparle aussi du site pour inciter les gens à s'y inscrire (double coup de stress pour ton estimation au concours j'imagine