Oui. 

C'est cool que tu aies découvert Game of Thrones, Typhoon! Et je ne peux que te conseiller de te lancer dans le roman dès que t'auras le temps : la série télé a beau être excellente, le livre reste encore meilleur (notamment dans le développement des personnages).J'aimerais me mettre aux livres après avoir vu la saison 3, et du coup je me demandais si il valait mieux commencer par le tome 1 ou si je pouvais attaquer directement le tome 4 (si j'ai bien compris, un tome = une saison). Pas que j'ai la flemme de commencer depuis le tout début mais ça en fait quand même pas mal à rattraper, et je sais pas si je pourrai avoir le temps...
Normalement je te conseillerais de commencer par le tome 1 mais comme la première saison retranscrit quasiment tous les événements de ce volume, je pense que tu peux t'en passer.C'est cool que tu aies découvert Game of Thrones, Typhoon! Et je ne peux que te conseiller de te lancer dans le roman dès que t'auras le temps : la série télé a beau être excellente, le livre reste encore meilleur (notamment dans le développement des personnages).J'aimerais me mettre aux livres après avoir vu la saison 3, et du coup je me demandais si il valait mieux commencer par le tome 1 ou si je pouvais attaquer directement le tome 4 (si j'ai bien compris, un tome = une saison). Pas que j'ai la flemme de commencer depuis le tout début mais ça en fait quand même pas mal à rattraper, et je sais pas si je pourrai avoir le temps...