Non, je n'ai pas aimé. L'ambiance du jeu est digne d'un film raté; on est bien loin de De Palma, Scorsese ou Coppola (mais proche d'un téléfilm de l'après-midi sur M6). Et puis le jeu est mou, mais mou. On y joue mécaniquement, sans intérêt, sans plaisir, ce qui aurait pu passer si les enquêtes étaient un minimum intéressantes et les personnages un tant soit peu travaillés.
Les phases de recherche, où l'on doit trouver des objets parterre, sont les meilleurs moments du jeu, c'est pour dire...
Les interrogatoires sont mal fichus, les filatures sont chiantes au possible (suivre une voiture à 30 km en respectant le code de la route, c'est marrant une fois, mais c'est vite pompant), les phases de tir sont molles et pas intuitives.
Le pire étant que le long du jeu, tu dois répéter tout le temps les mêmes actions, encore et encore, et encore et encore...
C'est sans compter que c'est un calvaire de diriger le héros tellement il est mou du genoux. Et les passages en voiture ne sont guère mieux, on est loin de GTA, très loin. Heureusement que les développeurs ont compris que c'était chiant à jouer et que tu peux te faire conduire à certaines occasions.
Le seul point fort est que la map est immense. Mais on n'a pas le courage de tout visiter (ni de visiter tout court d'ailleurs) vu la mollesse de la conduite en voiture.
C'est clairement le plus mauvais jeu depuis le début de l'ère PS3/360 à mon sens.