Sympa le jouet Ghostbuster!
(Faudrait peut-être que je vois le film un jour
)
(Faudrait peut-être que je vois le film un jour

(Faudrait peut-être que je vois le film un jourIl a pas vu Ghostbusters !!!!)
Commande passée aujourd'hui sur Amazon. Grâce à l'offre "10 DVD 50€', j'ai économisé plus de 80 eurosT'as fait de très bons choix !!![]()
C'est surtout sur l'animation asiatique que j'ai fait un carton. Je suis passé d'entre 12 et 20€ à 5€ le DVDSpoiler : :
Et v'là que je me suis trompé de topicJ'avais pas tilté, c'est déplacé!![]()
T'as pas relevé Drucci ? Tu peux envoyer les messages sur le topic des achats s'il-te-plait ?
Ça fait un bail que j'ai la première intégrale de chez France Loisir, mais je l'ai pas encore lu (pas le temps). En ce me concerne, l'acte d'achat a été induit d'une part, par les dessins et la couleur, aussi bien des couvertures qu'à l'intérieur, qui sont de toute beauté, et d'autre part, parce que l'édition de France Loisirs est d'enfer. D'habitude, ils prenent une édition existante, ils enlèvent le logo, et ils réduisent le prix, voire en font des tomes doubles, mais là, si je ne me trompe pas, cette édition leur est propre. Format assez petit pour une franco-belge, mais la couverture cartonnée est très épaisse et accompagnée d'une jaquette, et bien sûr, papier glacé à l'intérieur.OK, niveau édition je suis certain que c'est de qualité, j'espère que le contenu est à la hauteur par contre
OK, niveau édition je suis certain que c'est de qualité, j'espère que le contenu est à la hauteur par contreJe pense le commencer cette semaine, je te donnerai mes premières impressions