Si vous avez une question sur la série et que vous désirez obtenir une réponse, faites partager votre interrogation ici ! On tentera d'y répondre, mais bon après, si ça concerne un mystère volontairement bien gardé par Urasawa, on va avoir du mal... 

spielvan a écrit :Comment Mon-chan obtient-il le nouveau cahier de prédiction ?
spielvan a écrit :Comment Fukube a-t-il pu tomber de l'immeuble sans mourir lours du nouvel an sanglant ? est-ce vraiement lui que Kenji a vu ensuite lorsqu'il était aux commandes du robot ?
spielvan a écrit :Sadakiyo, Yamane et Mon-Chan sont-ils vraiment mort ?
spielvan a écrit :Pourquoi Koizumi voit-elle la tête de Sadakiyo sur le corp d'enfant de Fukube (enfin peut etre Fukube) dans le simulateur ?
spielvan a écrit :Combien y a t-il d'"amis" ?
Comment Mon-chan obtient-il le nouveau cahier de prédiction ?
Sans doute Sadakiyo qui lui donne... en même temps c'est vrai qu'il l'a avant de disparaitre de l'hopital. Mais il a du certainement voir Sadakiyo en plusieurs fois...
Comment Fukube a-t-il pu tomber de l'immeuble sans mourir lours du nouvel an sanglant ? est-ce vraiement lui que Kenji a vu ensuite lorsqu'il était aux commandes du robot ?
En même temps personne n'est allé vérifier si c'était bien son corps qui était au sol après la chute. on peut imaginer que des complices avaient installé un filet en dessous, et qu'un autre corps a été lancé à la place...
Pourquoi Koizumi voit-elle la tête de Sadakiyo sur le corp d'enfant de Fukube (enfin peut etre Fukube) dans le simulateur ?
Officiellement car ce passé était trafiqué (l'évènement de la villa de la cote de la pendue pas à la bonne année), donc Ami a pu y mettre n'importe quoi, d'autant plus s'il voulait préserver son identité...
A moins queeeeee....
Oui je sais que c'est le passé mensongé mais bon Sadakiyo et bien là dans cette scene alors je comprend pas ce que ait sa tête sur le corp de Fukube, qu'aurait-elle vu si elle avait enlevé le masque de Sadakiyo ?
14thgunner a écrit :Ou Urasawa n'en parle pas et c'est un pauvre détail moisi et qu'à force de lire des histoires tordues ou le moindre petit truc est important on devient des malades?!?!?!?!?
14thgunner a écrit :Une deuxième petite question:
Pourquoi la directrice appelle-t-elle Kanna "mademoiselle Shindo" dans la voiture accidentée??
Pour le couple c'est très simple : ce n'est pas le miroir du bas qu'ils voient mais le Teruteru Bozu installé par Fukube et Sadakiyo dans l'escalier. Ils le voient dans le noir et crient "Il a pas de visage!" d'un air horrifié. C'est grâce à cette expérience que Fukube s'imagine que Kenji et ses amis vont être effrayés eux aussi mais, manque de bol, ce sera pas le cas!
14thgunner a écrit :Pour le couple c'est très simple : ce n'est pas le miroir du bas qu'ils voient mais le Teruteru Bozu installé par Fukube et Sadakiyo dans l'escalier. Ils le voient dans le noir et crient "Il a pas de visage!" d'un air horrifié. C'est grâce à cette expérience que Fukube s'imagine que Kenji et ses amis vont être effrayés eux aussi mais, manque de bol, ce sera pas le cas!
Il me semblait que Salakiyo dit : "Mais ils ne sont pas montés" ou quelque chose dans le genre, ce qui veut dire qu'il n'ont pas été effrayés par le teruteru bozu. Non??