Bon bah mon vote de secours aura pas beaucoup aidé Grimmer, dommage. 
1er : Gesicht
2ème : Ami
3ème : Kenzo Tenma

1er : Gesicht
2ème : Ami
3ème : Kenzo Tenma
J'étais présent lors des demi-finales Arale pour défendre Grimmer.Oups désolé
Mais bon, faut bien qu'il laisse la place aux autres pour leur laisser une chance d'arriver à sa hauteurHaha bien parlé
Pour Gesicht et Tenma c'est comme choisir entre regarder Cauet ou Morandini (désolé pour les fans)..Alors ça, c'est vraiment pas sympa pour Gesicht et Tenma
1ère Place: Otcho
2ème Place: Ami
3ème Place: Kenzo Tenma
4ème Place: Gesicht
Du coup, l'idée qu'on avait pour notre "surprise" c'était de mettre le personnage vainqueur du tournoi sur la bannière de la nouvelle version du site. Otcho y figurera donc!C'est une excellente idée
Et Raimaru, je pense au contraire que c'est le genre de tournoi qui peut être renouvelé tous les ans, il suffit de changer les personnages en lice! Après il faudra évidemment qu'Arale soit motivé pour le refaire mais on verra bien d'ici un an.On aura le temps d'en reparler mais c'est avec plaisir que je renouvellerai le tournoi !!! En plus avec certains personnages qui ont été absents lors du concours (Donkey, le tueur de 20th, Hoffman...) et les nouveaux arrivants d’ici là (Billy Bat, Master Keaton..), on pourrait même se permettre de remplacer les éliminés du 1er tour