Sixième chapitre prévu donc cet hiver.
J'ai du retard, je n'arrive pas à trouver le cinquième.
Mais je suis la parution avec intérêt.
Mais je suis la parution avec intérêt.
Prochain chapitre au printemps.
Je me suis dit la même chose ... 3 J. ça commence à faire quand mêmeSpoiler : :
J'adore ce genre de spoiler ^^
Mais je ne peux que te rejoindre, elle a une tête classique Urasawa, à tel point qu'elle semble en perdre ce qui faisait sa particularité amha.
Mais je ne peux que te rejoindre, elle a une tête classique Urasawa, à tel point qu'elle semble en perdre ce qui faisait sa particularité amha.
7ème chapitre prévu pour le 20 mars 2014!

Après le huitième chapitre, on devrait voir si la série sort sous la forme d'un volume relié au format Billy Bat (8 chapitres par tome) ou s'il faudra attendre que d'autres chapitres paraissent.

Après le huitième chapitre, on devrait voir si la série sort sous la forme d'un volume relié au format Billy Bat (8 chapitres par tome) ou s'il faudra attendre que d'autres chapitres paraissent.
À tout hasard, est-ce que l'illustration a été cleanée ? J'aimerais bien en faire un avatar 
Je te l'ai scannée depuis l'image originale mais pour une version "propre", c'est une autre paire de manches!

Merci beaucoup ! Je vais voir si je peux l'arranger encore un peu 
Vraiment content pour cette suite, je vais m y mettre.
Yuriko est la vedette du septième chapitre, paru la semaine dernière :

Le 8ème chapitre sortira en août!

Le 8ème chapitre sortira en août!
Je veux un manga d'Urasawa tout en couleur sur papier glacé !!
Elle a bien grandi, la petite !10 ans d'écart !![]()
C'est vrai que je m'étais pas posé la question, mais ça a été précisé le nombre d'années d'écart entre les deux séries ?
La par contre je suis davantage convaincu.
Son visage dans le chapitre précédent était du Urasawa passe-partout sans âme comme il en fait des milliers.
Ici en revanche on commence à retrouver un trait plus identitaire et exclusif je trouve.
Vraiment hâte de découvrir ledit chapitre plus en détail.
Son visage dans le chapitre précédent était du Urasawa passe-partout sans âme comme il en fait des milliers.
Ici en revanche on commence à retrouver un trait plus identitaire et exclusif je trouve.
Vraiment hâte de découvrir ledit chapitre plus en détail.
Etant donné que Jackie est devenue un genre de Kyôko, ses traits montrent souvent l'agacement et le dégoût (chose qui est présent dès le début chez elle finalement, avant qu'elle ne ressemble à Kyôko). Ici, elle est beaucoup plus chaleureuse. Donc oui, pas de comparaisons possibles !
La page d'avant, on disait que la première apparition de Yuriko dans Remaster ressemblait trop à Jacky 
D'une manière générale, on dit qu'Urasawa dessine beaucoup de Jacky, notamment dans le machin aux Monstres.
D'une manière générale, on dit qu'Urasawa dessine beaucoup de Jacky, notamment dans le machin aux Monstres.