Comment arrivez vous à faire tous ces achats? 

Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
Principe de Peter
Principe de Peter
J'ai enfin réussi à retrouver la frise chronologique.
J'aimerais tant apprendre à utiliser tous ces nouveaux outils,Tweet, Trumbl, Facetime, Facebook etc...

J'aimerais tant apprendre à utiliser tous ces nouveaux outils,Tweet, Trumbl, Facetime, Facebook etc...

Principe de Peter
Principe de Peter
J'ai réussi à m'inscrire sur Twitter! 

Principe de Peter
Principe de Peter
Bakuon Retto lu et relu un de mes mangas préféré . 

Quand je m'observe et que je constate que je suis dans le vrai, alors, mes ennemis, fussent-ils un millier ou dix mille, ne peuvent m'arrêter. Cela implique bien sur qu'il faut faire preuve d'intelligence, de discernement et de force véritable.
J'ai acheté le DVD de Lettre à MOMO de Okiura Hiroyuki. 

Principe de Peter
Principe de Peter
Je reviens de Paris Manga, et pas les mains vides.
Décision d'achat sponsorisée par Nostroblog.
Décision d'achat sponsorisée par La Base Secrète. 
J'imaginais pas le trouver, dire que je jetais juste un œil sur le stand pour voir ce qu'il y avait, et ô miracle...
Moi qui pensais qu'il n'y avait plus moyen de le trouver en vente...
Spoiler : :

J'imaginais pas le trouver, dire que je jetais juste un œil sur le stand pour voir ce qu'il y avait, et ô miracle...

Calvin et Hobbes de Bill Watterson T21
C'est une réédition de comics de Watterson le gagnant du dernier grand prix d'Angoulême
C'est une merveille d'intelligence et d'humour.
Ces rééditions sont un vrai bonheur pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur qui a volontairement arrêté de dessiner pour ne pas perdre sa fraicheur
Courrez vite les lire!
C'est une réédition de comics de Watterson le gagnant du dernier grand prix d'Angoulême
C'est une merveille d'intelligence et d'humour.
Ces rééditions sont un vrai bonheur pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur qui a volontairement arrêté de dessiner pour ne pas perdre sa fraicheur
Courrez vite les lire!

Principe de Peter
Principe de Peter
Je reviens de Paris Manga, et pas les mains vides.Cool, j'espère que ça te plaire \o/
Décision d'achat sponsorisée par Nostroblog.Spoiler : :![]()
Sinon moi j'ai pris les MARUOGRAPH DX récemment, ils sont splendides !

C'est bien? Je découvre l'existence de ce volume avec ton achat, je suis curieux de savoir ce que ça vaut et s'il y a une série originale intéressante, vu que j'avais commencé le "reboot" de Eastman chez Soleil il y a quelques années!
Je suis aussi surpris que toiDécision d'achat sponsorisée par La Base Secrète.Spoiler : :
J'imaginais pas le trouver, dire que je jetais juste un œil sur le stand pour voir ce qu'il y avait, et ô miracle...![]()

Il était vendu en occasion? C'était sur quel stand?
D'occasion, je ne sais pas, et j'ai pas fait gaffe au nom du stand, m'a semblé que c'était écrit "indés".
23 €uros, de mémoire, pour le prix.
23 €uros, de mémoire, pour le prix.
23€ c'est le prix neuf effectivement!
C'était ça? Les indés de l'imaginaire?
Parce que sur celle-là on voit un exemplaire mais je sais pas s'il y en avait beaucoup?
C'était ça? Les indés de l'imaginaire?
Ça devait être ça, et j'en ai vu deux ou trois en comptant mon exemplaire.